Navigateur non supporté
X

Le navigateur que vous utilisez n'est plus pris en charge sur ce site. Internet Explorer 6 date de 2001 et n'a reçu aucune mise à jour depuis 2004 (soit 7 ans...). Il est vieux, très peu sécurisé, lourd, lent et ne respecte aucun standard d'Internet. Pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce site et surfer sur le reste du Web de manière satisfaisante et agréable, nous vous recommandons fortement de le mettre à jour dans sa dernière version ou de choisir un autre navigateur (encore mieux).


Ce message n'apparaîtra plus dans la session courante.

Navigateur obsolète
X

Le navigateur (Internet Explorer 7) que vous utilisez n'est pas à jour. Pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce site, éviter des éventuelles lenteurs de chargement et surfer sur le reste du Web de manière satisfaisante et agréable, nous vous recommandons fortement de le mettre à jour dans sa dernière version ou de choisir un autre navigateur (encore mieux).


Ce message n'apparaîtra plus dans la session courante.

Retour sur le site

La gestion de votre offre s'effectue en allant dans la barre verticale sur l'onglet "Options" puis sur "Gestion de mon offre" ou plus simplement dans le menu en haut à droite en cliquant sur "Mon Offre".

Passage à une offre payante

Si vous êtes en offre gratuite vous pouvez, afin d'obtenir plus d'espace disque et de nombreuses fonctionnalités, passer votre compte sur une offre payante. Vous devez pour cela choisir l'offre qui vous convient le mieux. Archive-Host se base sur l'espace disque alloué pour le nom de ses offres. L'offre 1050 propose ainsi 1050 Mo d'espace disque (1 Go), l'offre 5050 5050 Mo (5 Go), etc. Il vaut mieux commencer par une offre faible puis progressivement migrer sur une offre supérieure.

En passant sur une offre payante votre compte sera copié sur un autre serveur, vos anciens liens fonctionnerons toujours, vos identifiants ne changeront pas de même que le numéro de serveur, tout les changements sont en interne.

Il vous suffit de choisir votre offre puis dans la page suivante de choisir la durée, bien cliquez sur "Recalculer" pour mettre à jour le formulaire. Si vous n'avez pas indiqué vos données clients auparavant un message vous le demande. Vous arrivez au final sur le bon de commande. Vous pouvez créer autant de bon de commande que vous le souhaitez, il n'y a aucune obligation de paiements.

Une fois la commande payée et validée (si vous payez par carte bancaire bien cliquer sur le bouton "Retour sur Archive-Host" à la fin du paiement) vous recevrez un email confirmant la validation de votre commande. Votre compte est ensuite bloqué durant 10 minutes le temps de le transférer sur le nouveau serveur. Puis il est débloqué et vous pourrez ensuite utiliser votre nouvelle offre.

Renouvellement

Le renouvellement est l'allongement de la date d'expiration de votre compte en ajoutant la nouvelle période choisie. Il ne change pas votre offre, ni vos liens, ni vos données, uniquement la date d'expiration de votre compte.

Pour renouveler votre offre dans le cadre "Renouveler mon offre" cliquez sur le bouton "Renouveler", sur le formulaire qui s'affiche choisissez la durée, recalculer puis cliquez sur "Continuer", vous arrivez sur le bon de commande. Le reste des recommandations est identiques que pour un passage à une offre payante.

Une fois la commande payée et validée vous recevez un email de confirmation et la date d'expiration de votre compte est immédiatement allongée. La procédure (si paiement par carte bancaire) dure tout au plus 5 minutes (voir moins).

Le renouvellement de votre compte n'est pas automatique. Vous serez prévenu par email 60, 30, 15, 7 et 3 jours avant l'expiration de votre compte. A J + 1 jours il passera en offre gratuite et sera ensuite supprimé 7 jours plus tard. Un message est également affiché sur le panel 60 jours avant son expiration.

Migration sur une offre supérieure

Si vous n'avez plus assez d'espace disque vous pouvez à tout moment passer sur une offre supérieure (il faut être déjà en offre payante). Il vous suffit pour cela de choisir l'offre désirée dans le cadre "Migrer sur une offre supérieure".

Le calcul du tarif à payer est au prorata tempori, vous payez la différence de prix entre votre offre actuelle et la nouvelle par rapport au temps restant. Pour une migration simple la date d'expiration de votre compte ne change pas. Vous pouvez également renouveler votre nouvelle offre en plus, la date d'expiration de votre compte sera allongée avec la période choisie pour la nouvelle offre. Dans le premier cas vous ne payerez que la différence au prorata, dans le deuxième vous payerez la différence pour passer à l'offre supérieure et le tarif du renouvellement de cette nouvelle offre.

Une fois la commande payée et validée vous recevez un email de confirmation, tout le reste de la procédure est automatique.

Réductions appliquées

Archive-Host applique en permanence deux réductions :

  • 10% de réduction sur les abonnements de 12 mois
  • 20% de réduction sur les abonnements de 24 mois

Très peu d'hébergeur propose ce type de réductions, elles ne seront jamais supprimées.

Sur certaines périodes de l'année des promotions sont également proposées à nos clients, jusqu'à 50% de réduction supplémentaire (les deux réductions se cumulent alors pour les abonnements sur 12 et 24 mois).

Procédures de paiement

Archive-Host accepte les paiements par carte bancaire (Visa/Mastercard sur tous les pays plus en France : Carte Aurore, Cofinoga, 4 étoiles et CB), par Paypal, par audiotel/SMS (uniquement sur l'offre 1050 - trop de charges pour le client sur des offres plus chères), par chèque bancaire français, par virement bancaire international, par mandat cash français et par mandat administratif français.

Toutes ses informations sont indiquées dans le bon de commande.

Nous ne facturons pas la TVA, tous nos prix sont donc Hors Taxes (HT) pour tout le monde.

Si vous payez par carte bancaire n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Retour sur Archive-Host" à la fin du paiement. Dans le cas où vous oubliez nous validerons manuellement votre commande au minimum 30 minutes après votre paiement. Si votre commande n'est toujours pas validée après 6h (la journée) contactez le support en précisant votre numéro de commande.

chargement en cours   Chargement en cours...