Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir Cristal
...suite au titre
pour moi au manque de respect que l'on a envers toi
tu donnes des solutions, conseils et tu règles les problèmes, mais comme j'aime "feuilletté" le forum je ne vois pas beaucoup d'internautes qui te remercie apres tes réponses, on ne sais pas si cela à été bénéfique
j'ai envoyé un ticket pour un problème, il est précisé
"Vérifiez votre adresse email. Vous recevrez une notification lorsque nous répondrons à votre ticket."
apparament le probleme est réglé avant la réponse
UN GRAND MERCI à toi et pour ta gentillesse ( tu as réglé trés récemment un problème de transfert de site
http://www.laptiteoccaz.com/ )
et pour terminer BON ANNIVERSAIRE au site
pelican
Bonsoir,
J'ai plus ou moins l'habitude, après du moment que je fais mon boulot, si le client ne veut pas répondre, c'est son choix.
Du moment que j'ai un merci au début, ça me suffit, nous n'avons malheureusement pas tous la même notion de politesse et de remerciement.
Pas encore l'anniversaire, le 20 février
Merci
Comme l'on dit on s'y fait, on a sa conscience, "le client est roi", mais il y a des limites(ancien commerçant)
j'ai mal lu, merci au vrai Père Noel de AH
Merci à vous
Amicalement
pelican
Sans les clients on existerait pas
Bonjour,
Pélican a bien raison de faire un rappel de politesse. Nous manquons de savoir vivre dès que nous obtenons satisfaction.
Un merci ne coute rien, ou pas grand-chose, et ça fait toujours plaisir.
Pour ma part, Cristal, permettez-moi de me rattraper en clamant haut et fort : "Merci Cristal ! ", "Bonnes fêtes, Cristal !".
korrig2