Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Cristal
J'ai fait 2 vidéos , j'ai fais le montage avec Movie Maker ils sont en MP4
j'ai pris le 1er lien pour que mon groupe puisse les télécharger, mais il parait que ça ne fonctionne pas, je fais quelques chose de travers?
Le zip avec les photos passe très bien
Cordialement
MC
Bonjour,
Vous l'avez convertie en MP4 avec quel logiciel ?
C'est pas top de donner une vidéo comme ça en lien direct, le navigateur va essayer de la charger.
Créer un lien permanent sur la vidéo puis choisissez comme code "Codes avec lien permanent et téléchargement forcé' (dans le petit menu de sélection).
Ce lien proposera directement le fichier en téléchargement (comme avec le zip des photos).
Je suis désolée...je ne savait pas
la vidéo c'est mise automatiquement en MP4 avec le logiciel Movie Maker
Je vais faire ce que vous me dites, encoure toutes mes excuses, je vais enlever les liens et recharger plus tard, je vais prévenir mes amies
Cordialement
MC
là je suis entrain de les convertir en fichier AVI, c'est mieux?
MP4 ou FLV, rien d'autres si c'est pour diffuser sur un lecteur. Après le MP4 est bien quand même, AVI ça se fait vieux.
C'est juste que certains logiciels ne convertissent pas la vidéo pour qu'elle soit correctement lu en streaming.
Pas besoin de remettre vos vidéos si elles sont correctes.
Juste changer les liens par ceux à téléchargement forcé.
Bah, j'ai refait...
En tout cas j'ai appris quelque chose, je ne savait pas du tout pour les vidéos,
En général, les vidéos je les mets sur mon forum des Angelets
Encore merci Cristal
Il y a beaucoup d'options un peu partout...
Je prépare une nouvelle documentation complète qui expliquera toutes les petites astuces à connaître.
Elle est là mais vieille et plus adaptée.
Je vais en refaire une vraiment détaillée, ça va me prendre 1 bonne semaine quoi.