Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en train de préparer des nouveautés sur le panel qui vont sortir ce mois-ci.
- Amélioration de la récupération des codes des fichiers après leurs ajouts (uniquement en versions normale)
Terminé, en ligne
- Voir les codes d'utilisations de plusieurs fichiers sur un format de lien défini
Terminé, en ligne
- Amélioration du partage de fichiers par email (finalisation, la 1ère partie est sortie en octobre)
Terminé, en ligne
- Amélioration de l'activation des liens permanents et des statistiques (en sélection multiple et individuellement)
Multiple : OK
- Notification des compteurs de téléchargement par répertoire
Terminé, en ligne.
- Facilité pour télécharger tous les fichiers contenus dans un répertoire en partage et dans les galeries
Terminé, en ligne.
- Lecteur vidéo et musique en HTML 5
Vidéo, en ligne.
Musique en préparation.
- Nouveau système de lien sécurisé (liens temporaires protégeables avec statistiques)
Terminé, en ligne
Dernière modification par Cristal (15-11-2012 21:32:32)
Hop ça avance vite
Les lecteurs en HTML 5 maintenant...
Concernant les vidéos avec lecteur en HTML 5, en ligne :
- lecteur customisable (clic droit > Lecteur vidéo)
lien de visualisation + code à insérer
- dans les codes des fichiers, la page de visualisation d'un lecteur MP4 avec lien permanent activé
Reste :
- playlist
- lecteur de musique
Les playlists de vidéos ont désormais un code qui affichera le lecteur en HTML 5 si Flash n'est pas supporté.
La page de partage d'une playlist est également mis à jour.
Pour les playlists de musiques je verrais en fin du mois.
Maintenance du panel ce soir pour mettre en ligne les nouveautés.
Voir les codes d'utilisations de plusieurs fichiers sur un format de lien défini
Terminé, en ligne
Génial exactement ce qu'il me fallait.
Enorme merci.
Si il faut des types de liens différents ou formater autrement ne pas hésiter à demander.
Même l'activation des liens permanents après l'ajout de plusieurs fichiers et top!!
Perso , je gagne du temps.
C'était le but
Me reste à faire l'activation des lp et des stats sur un fichier directement.