Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour , dans l'option "Voir les codes d'utilisation de plusieurs fichiers" est-il possible de rajouter les codes des images en différentes tailles de 240px à 1024px ?
Ainsi qu'une option pour que l'on puisse choisir plusieurs liens d'un coup aussi dans " Voir les codes d'utilisation de plusieurs fichiers"?
Exemple si je veux tous les liens de " Forum (Originale) Image" je clique sur un bouton ou autre pour sélectionner tous ces liens , idem pour les autres liens.
Merci.
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris la deuxième suggestion, "qu'on puisse choisir plusieurs liens d'un coup".
Vous sélectionnez les fichiers, le type de code à afficher et ça affiche que ce code ?
Par exemple :
Si je décide de voir les codes de 5 images , sous chaque image il y a plusieurs codes , code pour html,image en taille originale , etc.... 9 liens au total.
Comme je poste pas mal d'images sur des forums , je prend les liens "forum (originale)image , mais il faut que je les prenne un par un.
J'aurai voulu savoir ,si il y avait un moyen ,plutôt que de les prendre un par un ,c'est d'avoir la possibilité de les sélectionner tous d'un coup et de les copier sur le forum où je poste.
Ah ok.
Donc vous sélectionnez les fichiers, le code à récupérer et j'affiche les codes dans un même cadre.
Copier/coller et hop.
Oui c'est vrai que sinon c'est un peu long.
Je devais dans tous les cas améliorer la récupération des codes (notamment lors de l'ajout de fichiers).
Je termine la refonte de l'interface du panel et je vais voir ça.
Super merci , c'est en effet pour gagner du temps.
Je prépare ça, sortie début novembre.
Super merci!!
Pages: 1