Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, bonsoir
Voilà je suis utilisatrice de votre service depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu de soucis avec vos offres (que j'adore tout particulièrement et que je conseille à chaque demande que l'on me soumet). Cependant je rencontre un soucis facheux qui me mets dans l'indélicate position du "moment de rage intense" :
Je ne puis accéder à mon compte en ce moment avec ce message : Ce compte est fermé : l'email associé est inexistant et/ou inaccessible.
En effet il est plutôt inaccessible. Je tente en vain de récupérer mon compte mail via la plate-forme de support Microsoft mais ceci n'a pas porté ses fruits. Je suppose donc qu'il y avait un mail de votre part demandant confirmation de mon compte cependant je n'ai plus accès à ma boîte email permettant d'avoir plus d'infos concernant la fermeture de mon compte par vos services.
J'aimerais donc savoir si il était possible d'y faire quelque chose. Changement d'adresse email pour l'accès à Archive-Host, envoi d'un lien permettant la réactivation de mon compte sur une nouvelle adresse email ou encore toute autre solution que vous me proposerez. J'aimerais cependant également garder tout mes fichiers jusqu'à là uploadés.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous remercie pour vos services proposés, ne changez rien.
Email de connexion au panel (fichiers) : xxxxxx@xxxxxxx
Serveur de connxion au panel (fichiers) : Serveur 4
Email sur lequel vous pourrez à nouveau me contacter : xxxxxx@xxxxxxx
Dernière modification par Cristal (28-11-2012 17:47:44)
Hors ligne
Bonjour,
L'email du compte est changé, le compte est débloqué.
Hors ligne
Re-bonjour
Je vous remercie beaucoup pour votre rapidité et efficacité d'action.
Never disappointed !
Edit : cependant la connexion automatique n'a jamais fonctionné. Normal ?
Dernière modification par Hyruko (25-06-2012 11:56:03)
Hors ligne
Vous avez tenté une déconnexion puis une connexion à nouveau ?
J'avais changé un paramètre sur le cookie.
Hors ligne
Boujour à tous.
J'ai un problème d’accès à mon compte. Je n'ais pas touché mon compte pendant 10-11 mois car je ne pouvais pas avoir internet pendant c'est 10-11 mois. J'y ai placé pleins de fichiers, photos ect...
Est ce normal que je n'y ai plus accès ??? Ais-je une chance de pouvoir récupérer mes fichiers ?????
Merci pour vos réponses
Dernière modification par johann16 (28-07-2012 13:29:53)
Hors ligne
Bonjour,
Votre compte est débloqué.
Hors ligne
Ok merci pour ta réponse très rapide, il y a t'il une raison pour ce blocage ? est il possible de le récupérer ?
J'aimerais continuer a l'utiliser et surtout récupérer mes fichiers
Dernière modification par johann16 (28-07-2012 16:47:30)
Hors ligne
L'email n'était plus active, j'ai juste bloqué les comptes dont l'email était inaccessible ou inexistante.
J'ai débloqué votre compte donc tout est revenu comme avant.
Hors ligne
Merci 1000 fois pour la réactivité, tout est rentré dans l'ordre et j'ai tous mes fichiers.
Je suis trop content MERCIIIIIIII
Hors ligne
bonsoir
j ' ai un souci pour accéder a mes fichiers sur archive host et je n " arrive toujours pas a accéder au panel étant donné que je n ' y suis pas allée depuis quelques mois pouvez vous faire quelques choses svp?
Hors ligne
Bonjour,
Votre compte est bien fonctionnel, son email de connexion est celle que vous avez indiqué sur le forum.
Hors ligne
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que mes prédécesseurs en tentant de me connecter à mon panel ce soir. Je pense que le problème vient du fait que l'e-mail associé à ce compte soit inactif depuis un moment (et c'est bien le cas, j'ai définitivement quitté hotmail!), donc je n'ai pas pu recevoir de mail d'alerte.
Cependant, contrairement à mes prédécesseurs, j'ai réussi à me connecter au panel la semaine dernière sans aucun souci, d'où ma surprise aujourd'hui...
E-mail de connexion à mon panel (inexistant aujourd'hui) : xxxxxxxx@xxxxxxxxxx
Email sur lequel vous pourrez à nouveau me contacter : xxxxxxxx@xxxxxxxxxx
Dernière modification par Cristal (28-11-2012 08:32:38)
Hors ligne
Bonjour,
J'ai procédé hier au lancement du programme qui analyse les retours d'email lors de l'envoi d'une newsletter et bloque l'accès au panel (juste l'accès au panel).
J'ai changé l'email de connexion de votre compte, vous avez reçu un email pour le valider à nouveau.
J'en ai profité pour vous mettre sur l'offre 150.
Hors ligne
Merci beaucoup pour cette réactivité et efficacité à toute épreuve Cristal!
(P.S. Simple suggestion, je vois que mes infos de connexion ont été xxxxx'ées, peut-être serait-il utile de faire de même pour le post original de ce sujet?)
Hors ligne
En effet j'avais oublié de modifier le post original, c'est fait.
Hors ligne
Bonjour,
Tout comme mes prédécéceurs, je me trouve dans l'impossibilité d'accéder à mon compte.
Je ne puis accéder à mon compte en ce moment avec ce message : Ce compte est fermé : l'email associé est inexistant et/ou inaccessible.
En effet l'adresse mail qui avait servi à ouvrir le compte n'est plus valide, mais j'avais entre temps, changer cette dernière.
Toute fois, il semblerait qu'aucune de mes adresses mails que j'utilise réguilèrement fonctionnent.
Merci de bien vouloir m'aider à réactiver ce dernier.
Email de connexion au panel (fichiers) : xxxxxxx@xxxxxx.com
Serveur de connxion au panel (fichiers) : Serveur 5
Normalement j'ai changé l'email de connection par celui qui m'a servi à m'inscrire sur le forum.
Donc si vous pouvez faire quelque chose, cela serait formidable,
Cela fait un certain temps maintenant que j'utilise vos services et jusqu'alors
je n'ai jamais eu à m"en plaindre.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
Dernière modification par Cristal (04-12-2012 17:28:16)
Hors ligne
Bonjour,
J'ai débloqué le compte avec l'email que vous avez donné.
Si ce compte email n'est plus fonctionnel changez l'email du compte par celle mise sur le forum dans ce cas.
Hors ligne
Merci infiniment pour la rapidité, je suis très heureuse, et je vais de ce pas faire le nécessaire.
Bonne journée à vous.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai comme comme vous, le message "Ce compte est fermé : l'email associé est inexistant et/ou inaccessible." lorsque je désire me connecter. J'aimerais retrouver mon compte, s'il vous plait. Archive-Host me simplifie bien des choses...
Email de connexion au panel (fichiers) : xxxxxx@xxxx.fr
Serveur de connxion au panel (fichiers) : Serveur 5
Dernière modification par Emeline (02-01-2013 13:17:07)
Hors ligne
Hors ligne
Docteur,
> Mes 2 sites d'archivage fonctionnent
> Pas de problème de connexion sur les comptes
> Pas de problème de connexion sur le FTP
> Pas de fichier perdu
> Pas de fichier endommagé
> Pas de fichier supprimé
QUE DOIS-JE FAIRE ?
Bonne année à toi Cristal ainsi qu'au chat
.
Hors ligne
> Mes 2 sites d'archivage fonctionnent
=> je suis en panique dès que je reçois un SMS ça a intérêt à marcher
> Pas de problème de connexion sur les comptes
=> normal
> Pas de problème de connexion sur le FTP
=> du moment que vous n'avez pas l'erreur avec une connexion en TLS/SSL
> Pas de fichier perdu
> Pas de fichier endommagé
> Pas de fichier supprimé
Avec le système de sauvegarde que j'ai remanié le problème ne doit plus se reproduire. Je suis alerté au moindre problème.
J'ai déjà changé quelques serveurs, des anciens vont être upgradé bientôt.
QUE DOIS-JE FAIRE ?
Ramener plein de clients
Bonne année à vous aussi.
J'ai deux chats
Hors ligne
Cristal a écrit:
Débloqué.
Merci beaucoup ! Vous êtes rapide ! Merci merci.
Hors ligne
Oups, oublié de m'abonner au fil ...
Merki
Hors ligne
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site. Login impossible, y a t'il un délai d'activation ? ( pas de lien d'activation dans les mails )
des infos ?
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai validé votre commande il y a quelques minutes.
Je vérifie manuellement les paiements effectués par Paypal (c'est mis sur le bon de commande).
Vous avez reçu l'email de confirmation de votre inscription et la facture maintenant.
Hors ligne
Re Bonjour,
Avec un peu de patience et mes mails sont arrivés !
RAS
Hors ligne
Pages: 1