Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour ...
je fais des animations avec le logiciel E-Anim ou j'insère des vidéos au format FLV et crée un SWF pour mettre sur des forums
Lorsque j'enregistre mon animation dans les fichiers de mon compte Archive-Hostet que je visualise ... mon animation perso est bien là ... mais pas la vidéo ... elle ne fonctionne pas
Pouvez-vous me dire pourquoi ? si je dois faire une manip pouvez-vous m'indiquer laquelle
Merci.
Dernière modification par mimosas (05-11-2010 06:46:40)
Déjà débattu dans les posts ci-dessous :
http://archive-host.com/forum/viewtopic.php?id=721
http://archive-host.com/forum/viewtopic.php?id=751
http://archive-host.com/forum/viewtopic.php?id=777
Bonsoir .... merci Jeanmarie1778 pour les liens ..... je vais consulter tous çà .... j'espère trouver une réponse à mon problème
A bientôt
Bonjour .... mon problème n'est pas résolu .... j'ai vérifier mon anim elle est correctement construite .... mais pas d'enregistrement de la vidéo chez A-H ....
Ce n'est pourtant pas la premère animation avec insertion de vidéo que je fais et jusqu'a présent tout a toujours bien fonctionné
Moi je n'ai pas de solution .... j'espère que vous pourrez me dire ce qui cloche ..... de mon côté je vais voir avec Phildes chez E-Anim et vous tiens au courrant
Merci
Dernière modification par mimosas (22-10-2010 08:02:25)
Bonjour .....je viens de refaire une animation avec vidéo ..... le problème reste le même .... la vidéo ne s'enregistre toujours pas ..... avez-vous une solution pour palier ce problème
Animation soumise à Phildes Administrateur de E- Anim ..... tout est correct .... j'avoue que j'y comprend plus rien
Merci de votre attention à mon problème
Mimosas
Bonjour,
Nom des fichiers que je regarde ?
Bonjour Cristal ..... merci de te soucier de mon cas ...
J'ai actuellement 3 fichiers dont la vidéo ne fonctionne pas
nuit_jack_2.SWF
lecon_philo_baloo.SWF
pagny_gestes.SWF
ces fichiers sont dans ..... Fichiers ..... dernières créations .... Animations Vidéos
Merci pour ton intervention et me dire pourquoi cela ne fonctionne pas
Bonjour,
Les vidéos FLV sont où ?
Un nom de fichier où ça marche ?
Re Cristal.... les vidéos FLV sont dans le dossier "mes vidéos"
Une anim qui marche .... chat_assoifé.swf (Fichiers ... dernières créations 2009 .... Animations Vidéos)
la vidéo qui correspond à cette anim est dans "mes vidéos" sous le titre...chat_robinet.flv
Pour les fichiers dont ça ne marche pas ils sont liés à quelles vidéos ?
Dans le fichier swf le lien de la vidéo est bien celui donné par le panel ?
Je fais une dernière vérification de toutes les vidéos pour être sur de ce que j'avance et je vous tiens au courrant
Merci de votre patience
Bonjour Cristal.....
Problème résolu ..... j'ai fait des dossiers pour chacune de mes animations ou il y a le SWF et le FLV dans le même dossier ..... et tout fonctionne maintenant correctement
Bonjour,
Ok
C'est mieux comme ça pour vous à gérer également.
bonjour
Me revoici avec de nouveau le même problème de vidéo qui ne fonctionne pas dans une animation E-Anim
mon dossier est dans mes fichiers au nom Anniv_forum_2011 avec mon anim en SWF et la vidéo en FLV
Pouvez-vous voir pourquoi cela ne fonctionne pas alors que sur mon PC tout est ok .... la vidéo fonctionne
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je ne sais pas, c'est lié à comment vous appelez la vidéo dans votre animation.
Sur votre ordinateur la vidéo a quel nom ?
Bonsoir Cristal
la vidéo à pour nom Chansonforum
Ok donc là dessus il n'y pas de problème (comme le système nettoie les noms des fichiers).
Après je ne sais pas comment marche E-Anim, le problème ne vient pas d'AH là dessus puisque ça marchait bien avant.
Bonsoir Cristal
Merci de ta réponse .... j'ai tout revérifié dans mon animation ... et réenregistrer chez AH ....
tout est ok maintenant ... la vidéo fonctionne ....
Merci de m'avoir consacré un peu de temps
Amicalement .... Mimosas
Pages: 1