Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Sur vos serveurs il est possible de mettre un sous domaine pour le partage de type "Fichier" !
Mais techniquement est il possible de le faire aux "Images" et aux "Musiques",perso cela m'arrangerait bien pour mon forum et mon futur site !
Merci à vous pour vos eventuelles reponses....
Cdt
Ducobu
Dernière modification par ducobu (28-12-2007 12:15:49)
Bonjour,
C'est possible oui.
Dès que j'ai un peu de temps libre je regarderai ça.
Merci pour ta reponse rapide Cristal !
Bonjour à tous.
Puisque l'on parle de sous-domaine je me glisse dans ton fil dubocu.
J'ai bien noté qu'une fois validé le sous-domaine n'est pas modifiable, mais est-il supprimable sans embéter Cristal ?
(Je rassure Cristal, l'irréparable n'est pas encore commis )
Dernière modification par kormo (28-12-2007 19:13:12)
Suffit de demander ça prend... 30 sec à supprimer.
Cristal a écrit:
Suffit de demander ça prend... 30 sec à supprimer.
Je me doute mais 30 secondes par ci, 30 secondes par là, c'est du temps perdu pour réparer nos bétises.
Merci pour la réponse Cristal, c'est clair.
En bas débit je rale un peu oui... surtout cette semaine où j'ai beaucoup de questions sur le support (faut toujours que ça plante quand je suis en bas débit...) après en haut débit ça prend vraiment 30 sec xD
D'accord mais le plus simple est de bien lire ce qui est écrit avant de faire la bétise qui demande les 30 secondes à l'admin.
Le temps de chacun à la même valeur : il est précieux
kormo a écrit:
Bonjour à tous.
Puisque l'on parle de sous-domaine je me glisse dans ton fil dubocu.
J'ai bien noté qu'une fois validé le sous-domaine n'est pas modifiable, mais est-il supprimable sans embéter Cristal ?
(Je rassure Cristal, l'irréparable n'est pas encore commis )
Pas de pb kormo,j'attends juste que les sous domaines soit dispo pour les images et zik,des que Cristal trouvera le temps de s'y affairer !
Cdt
ducobu
Merci Ducobu. Pour l'instant Cristal est en vacances à mi-temps, laissons-le respirer un peu.
Je dois transférer la création des users ftp sur un autre serveur donc j'en profiterais surement pour ajouter les sous-domaines aux images et musiques.
Merci c'est cool Cristal,averti nous quand c'est pret,mais prends ton temps quand meme,y'a pas le feu au lac !
Ah oui,juste une question la dessus,si on veut renommer un sous domaine deja existant,comment procede t'on ?
Merci à toi....
Cdt
Ducobu
De la même façon que pour supprimer en me demandant.
Par contre si vous avez déjà mis des liens sur l'ancien sous-domaine j'en créerais un nouveau.
En fait je crois que je vais proposer un système de sous-domaine illimité...
Merci Cristal,j'attends tout cela avec impatience ! ^_^
Cdt
Ducobu
Voilà système de sous-domaines rattachablent à un répertoire de Mes Fichiers/Mes Images ou Mes Musique en ligne.
Merci Cristal.
Ahhhhh,merciiiiii !
Franchement ca va m'arranger à titre perso,merci,mille mercis à toi Cristal !
Ducobu
De rien
Je dois encore préparer d'autres nouveautés qui arriveront petit à petit.