Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour je viens d'uploader un fichier faisant 68 Mo,FilleZilla s'est deconnecter 2 fois en cours de transfert avec ceci en message d'erreur :
Déconnecté du serveur
Réponse : 421 No Transfer Timeout (600 seconds): closing control connection.
Erreur : Déconnecté du serveur
Le fichier en fin de transfert avec ses 2 deconnections sur Filezilla m'indiqué la taille suivante :
56 212 388 octets
Alors qu'à la base il est de 71 366 359 octets
Je donc redémarré FileZilla et la en me reconnectant,la taille initiale de 71 366 359 octets etait revenue et sur votre serveur la bonne taille du fichier egalement !
Comment a fait fileZilla apres un reboot pour retrouver la taille initiale,sachant que pendant la deconnection du serveur,le fichier continuait d'uploader !
J'ai pas trop compris ce bug,pourtant il est tres rare que j'ai des difficultés de connection,d'ailleurs pendant le transfert je pouvais surfer normalement !
Pouvez m'apporter quelques precisions s'il vous plait ?
Merci à vous
Bonsoir,
Aucune idée j'ai eu des clients qui ont mis plusieurs Go sans problème donc ça doit être un bug de Filezilla.
bonjour j'aimerais savoir si il est posible de metre en pause les téléchargement avec filezilla et reprendre le tétéchargement plus tar sens pour auten tout recomencé deouis le debut ? sinon sa serai bien de pouvoir fair sa sur notre panel !!!!
Aucune idée c'est surement possible dans les options de Filezilla.
Le serveur accepte cette possibilité.
votre serveur accepte cette possibilité ! mais comment ? (sens passé par filezilla !!)
Vous êtes obligé de passer par un client ftp pour ajouter vos fichiers par ftp.
Pages: 1