Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà plus d'un mois que je me suis abonné à l'offre payante d'hébergement de sites web... Mais je n'ai pas avancé d'un pouce dans la construction de mon site, raison principale: je ne connais pas un mot d'anglais, et à chaque fois que je fais un nouveau pas, je trébuche sur des explications écrites en anglais! Sachant que de surcroît je n'ai pas eu la chance de faire des études d'informatique dans ma jeunesse, vous imaginerez aisément l'état mental dans lequel je me trouve à la fin de chaque tentative infructueuse!
Voilà ma question: dois-je persévérer ou dire adieu à mon investissement pour un an?
Pour faire un site simple et rapidement , vous pouvez essayer Toweb pour sa réalisation.
En plus il est en Français.
Bonjour,
Pas besoin de connaître l'anglais à fond pour faire un site web, il faut juste comprendre le fonctionnement, après c'est pas très dur.
Vous avez regardé sur ce site : http://www.siteduzero.com ? il y a un excellent tutorial pour la création d'un site web de A à Z. C'est sur ce site que j'ai appris
Après il reste la solution d'utiliser un logiciel.
Vous souhaitez un site sur quel sujet ?
Bonjour Cristal,
J'ai écrit de nombreux poèmes et un roman en trois livres... Je souhaiterais dans un premier temps me faire connaître. Je sais que cPanel propose Softaculous et d'autres logiciels, mais la plupart des pages d'accueil sont écrites en anglais, de même que le site d'aide.
J'ai ouvert le lien "duzero" ça me semble à ma portée... Merci.
Merci aussi à tony-radio: j'irai à la pêche de Toweb
Vous pouvez :
- utiliser un logiciel web tout fait style Wordpress (juste à configurer)
- faire votre propre site à la main
- faire votre site avec l'aide d'un logiciel
Après tout dépend du temps que vous avez.