Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai changé mon offre ce matin (je suis passée à une offre 1050) sans aucun problème. J'essaie d'enregistrer une vidéo de 254 Mo et cela tourne sans fin - le satut qui s'affiche en bas à gauche indique Terminé mais je n'obtiens pas mes codes - alors que cette offre me permet l'enregistrement de fichiers de 350 Mo. Y a-t-il un problème ?
D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ma question et joyeux Noël à vous.
Dominique
Hors ligne
Bonjour,
Pour envoyer une vidéo de 254 Mo dans "Mes fichiers" il faut compter environ 1 heure.
Et oui le débit de chargement est très lent par rapport au débit de téléchargement.
Il ne faut pas se fier au message "Terminé" il faut attendre que le panel affiche "Upload du fichier X terminé" et uniquement à ce moment le fichier est sur votre compte.
Hors ligne
Oufti (locution purement locale), il faut être patient en effet. Merci infiniment pour la réponse qui fut par contre très rapide et bonne journée.
Hors ligne
On est en train de voir pour un système de chargement qui indique l'état d'avancement mais pour le moment il bug...
Hors ligne
Pages: 1