Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir Cristal
J'ai fait un site il y 12 ans avec frontpage, parce que je ne connais pas du tout le HTML, et bien sur je continue mes mises à jour avec frontpage, même s'il est "dépassé" !
J'aimerais savoir si c'est possible de faire ce transfert de mon site vers Archive Host, je suis vraiment néophyte dans ce genre de chose
j'aimerais bien être conseillé svp
Cordialement
MC
Bonsoir,
Vous utilisez les extensions Frontpage ?
"Les extensions sont des programmes installés sur le serveur pour permettre d'utiliser certaines fonctions particulières à FrontPage, comme un compteur d'accès, un formulaire, un moteur de recherche, des rapports sur l'utilisation du site... "
Si vous ne les utilisez pas ça passe sans soucis vu que ceux sont de simple page HTML.
J'ai deux ou trois clients qui font ainsi et aucun problème.
Bonsoir Cristal
Merci pour la réponse
Donc, je peux garder le frontpage, c'est super
Il faut que je regardes comment faire pour le transfert, car pour le moment mon site est sur un hebergeur au...Canada , depuis 12ans
Comme je ne connais rien en technique...ça va pas être du gâteau...
je vais déjà parcourir vos offres
Bon week, end
MC
Je n'ai jamais utilisé Frontpage mais je pense qu'il y a un outil pour envoyer les fichiers en FTP sur le serveur.
Vous faites comment actuellement ?
Bonjour
J'utilise FrontPage pour créer moi-même mes pages web à mon style.
Je viens de transférer, sans problème une page et mes images pour faire un essai.
Il y a deux possibilités de transfert
1) En utilisant le logiciel Filezilla
2) Directement en chargeant les fichiers directement sur C'Panel - Gestion de fichiers dans le dossier Public_html
C'est assez simple finalement.
Amicalement
Michèle
Bonjour,
C'est indiqué sur la page : http://www.archive-host.com/page-whfonctionnalites
Vous pouvez payer tous les 1/3/6/12 et 24 mois.
Le nom de domaine est offert si vous payez pour 1 ou 2 an(s).
Autrement ça dépend de l'extension mais pour les génériques (.com, .net, etc.) c'est 9.50 euros/an.
Pour le moment je ne fais pas encore les prélèvement automatiques, je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui serait intéressé.
Pages: 1