Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Après l'hébergement de fichiers (personnel et professionnel), je me lance aujourd'hui sur l'hébergement web par Archive-Host.
Je voudrai d'abord féliciter Cyril et son équipe, car comme d'habitude, c'est un service nickel qui nous est proposé et qui comprend bon nombre d'outils vraiment pratiques et très peu vus ailleurs (Softaculous par exemple, que j'ai découvert !!!)
J'ai deux remarques sur la procédure d'achat :
- l'adresse Email utilisée pour l'hébergement de fichiers ne peut être utilisée pour l'hébergement web. J'ai dû donc entrer une autre adresse Email pour créer le compte d'hébergement web.
- La demande de transfert de domaine que j'ai reçue vient d'OVH, aucune référence à "Archive-Host" n'est signalée dans le courrier... Ce qui m'a fait hésiter 5 mn avant d'accepter ce transfert...
Voilà, sinon encore bravo !
Hervé
Hors ligne
Bonjour,
Oui j'ai séparé techniquement et commercialement le système, vous avez donc un compte sur le manager et un compte sur le panel. Lier les deux est assez compliqué.
Après vous allez sur le manager pour utiliser le support et faire les renouvellements principalement, je sais que c'est un peu plus dur à gérer mais comme c'est rajouté après c'est plus difficile à implanter dans un système stable.
Pour le transfert je vais préciser que le courrier vient d'OVH, je suis juste en revendeur, mais normalement j'ai bien mis "whiteLabel" dans la procédure...
Hors ligne
Merci pour la réponse
Cristal a écrit:
Pour le transfert je vais préciser que le courrier vient d'OVH, je suis juste en revendeur, mais normalement j'ai bien mis "whiteLabel" dans la procédure...
C'est surtout que j'ai quelques domaines chez OVH, donc sur le moment, j'ai reconnu leur courrier type de demande de transfert ! Mais bon, rien de bien grave...
Bonne soirée !
Hervé
Hors ligne
J'ai rajouté que le courrier de transfert est au nom d'OVH.
Hors ligne