Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Bravo et félicitation pour votre travail.
Concernant le nom de domaine offert, il est offert chaque année avec l'hébergement ou seulement la première année .
Bonjour,
Juste la première année.
Je proposerais surement une réduction sur les renouvellements.
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je suis un abonné payant de la section archives, et j'envisage de m'abonner aussi (à l'année) sur celle nouvelle de l'hébergement de blogs...
Voici ma question: je suis administrateur: créateur d'un forum chez "FORUMACTIF"; puis-je envisager son transfer intégral tout en garantissant l'accés de mes adhérents, ou dois-je tout refaire ?
Bien cordialement,
Robert
(NB: ce forum posséde déjà un nom de domaine)
Dernière modification par Robert-Henri D. (19-07-2011 10:13:32)
Bonjour,
Vous ne pouvez pas faire un transfert à partir d'un forum ForumActif.
Vous n'avez pas accès à la base de données ou aux scripts du forum, dans un cas comme celui là il faut tout refaire.
Les plateformes de blog ou de forum sont pratiques, ça demande peu de connaissances, pas grand chose à gérer mais par contre vous manquez de liberté et si vous souhaitez aller ailleurs, vous êtes piégé.
Cristal a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas faire un transfert à partir d'un forum ForumActif.
Vous n'avez pas accès à la base de données ou aux scripts du forum, dans un cas comme celui là il faut tout refaire.
Les plateformes de blog ou de forum sont pratiques, ça demande peu de connaissances, pas grand chose à gérer mais par contre vous manquez de liberté et si vous souhaitez aller ailleurs, vous êtes piégé.
Èvidemment... (je m'en doutais) il me reste donc à faire plus ample connaissance des fonctionnalités et autres moyens de communication internes et externes offertes par ce nouveau contexte. Ce que ne manquera pas, j'en suis persuadé (vu l'aimable spontanéité de vos réponses) de m'enseigner ce forum convivial. Et comme je suis aussi fondateur et président d'une association culturelle que je souhaite développer sur le web notamment pour diffuser mes propres écrits et ceux de mes amis), je pense qu'un travail sérieux pourra s'effectuer avec vous, dans les prochains mois (je suis en vacances).
Cordialement de Robert Henri
La force du Web c'est qu'on peut faire énormément de choses, quand c'est fait par soi même c'est encore mieux
Voui...
Dernière modification par Robert-Henri D. (20-07-2011 17:59:04)
Cristal a écrit:
La force du Web c'est qu'on peut faire énormément de choses, quand c'est fait par soi même c'est encore mieux
Mouais, qu'en on sait y faire ...
Moi qui aimerais savoir utiliser et programmer dans Windev/Webdev ...
Faudra sortir la CB avant
On peut programmer sans utiliser ce type de logiciels.
Cristal a écrit:
Faudra sortir la CB avant
On peut programmer sans utiliser ce type de logiciels.
certes
Bah, je suis moi-même autodidacte, et j'aime apprendre encore et encore... Alors recréer un autre forum de "a" et de "z " m'apparait comme une prochaine aventure enrichissante que je prévois de vivre dans moins d'un mois sur archive-host.com, avec qui le souhaitera. (je suis Ardennais... d'où mon avatar de Voinic, et branché poèsie-sciences exactes et paralléles-)
Bien cordialement
Robert Henri
Dernière modification par Robert-Henri D. (22-07-2011 12:25:58)
Pages: 1