Vous n'êtes pas identifié.
Je parle du système tarifaire pas de l'hébergement en lui même
Pour le courrier électronique, est-ce que la possibilité de choisir entre SquirreMail, RoundCube et Horde est intégrée à CPanel ou bien est-ce vous qui choisissez ? (J'aime bien l'interface du second.)
Pourquoi avoir parlé de WebDav dans votre premier post. Est-ce le gestionnaire de fichiers utilisé par CPanel ?
Je n'ai pas bien compris comment vous allez faire le lien entre les répertoires / les comptes Archive-Host et les fichiers de site.
Ce sera un espace de plus dans l'interface AH, tel que "Mes Sites" en plus de "Mes fichiers", "Mes images", etc. ?
Je peux choisir les webmails, je mettrais les plus connus (dont RoundCube).
WebDav est un protocole pour accéder à un répertoire distant, une sorte de dossier réseau. On peut travailler dessus comme dans un répertoire normal sauf qu'il est à distance.
La liste des fonctionnalités que j'ai mises dans mon premier post était non exhaustive et non permanente, j'ai proposé large.
Il n'est pas possible techniquement de lier les offres d'hébergements de fichiers et de sites (et de toutes façons cPanel doit-être installé sur un serveur vierge).
Vous aurez toujours l'accès au panel avec votre identifiant habituel, en plus je vais faire un manager qui permettra de gérer les différents services utilisés (commande, renouvellement, accès).
Pour les clients actuels qui ne prendront pas d'hébergements de sites :
- rien ne change pour eux, connexion au panel habituel
Pour les clients actuels qui prendront un hébergement de sites :
- création obligatoire d'un identifiant pour accéder au manager, faire la commande de/des hébergement(s), se connecter à cPanel, etc.
Serveur reçu, la suite arrive...
Une offre unique pour garder un service de qualité me parait plus raisonnable et plus intéressant bien sûr. Mais pourquoi ne pas faire un sondage ? Même si les résultats ne reflètent pas toujours la réalité à suivre, ça aide toujours à prendre une décision.
J'ai pas la côte sur les sondages.
Pour une fois que les gens peuvent donner leurs avis ils n'en profitent pas assez.
Enfin vu le prix que je vais faire, de mon point de vue l'offre est intéressante.
On verra déjà ce que ça donne, si des offres moins cher ou plus haut de gamme intéressent, pourquoi pas.
"J'ai pas la côte sur les sondages.
Pour une fois que les gens peuvent donner leurs avis ils n'en profitent pas assez."
Bah! C'est toujours comme ça de toute façon. Moi je m'inquiète pas, ça va envoyer du poney.
Vu le temps passé dessus et l'investissement, il vaut mieux
(les expressions françaises sont horribles quand même)
bonjour !!
moi je suis chez vous depuis 2 ans et j ai déjà demander a plusieurs reprise si ce service exister chez host car j ai crée un forum et un site web pour mon association de motos et mon site et héberger sur mon espace de 100 mo de mon abonnement sfr !!
je voudrai avoir donc un nom de domaine a moi !! après tout dépendra du prix !!
bon courage pour votre travail
@+ dan
Possibilité bien entendu d'avoir votre propre nom de domaine.
J'ai lancé la phase de bêta test, pour s'inscrire c'est par ici :
https://www.archive-host.com/page-whbeta
Bonjour,
Je donne un avis en tant que connaisseur des plateformes d'hébergement type micro payement...
50 go = énorme, normalement ils proposent 20 go
Bande passante illimitée = génial beaucoup de personnes cherchent sa, normalement s'est 500go/mois et puis après s'est payer pour chaque 1 go en plus
Base MySQL illimitée (en mo et en nombre ?) = normalement 5 bases de 25 mo max chacune
Après les services qui peuvent être intéressant :
-redirection mail ( admin@rvm.archive-host.com to rvm@servicemail.com)
-un service type "faite payer vos visiteur(s)"
Pour tout se qui est Git/Subversion : c'est rare de trouver ça, mais sa peut être pratique.
En théorie on trouve des gratuits pour max 4 personnes sans wiki etc... Après faut payer pour chaque membres en plus ou wiki.
Se que j'en pense :
Personnellement je ferais une offre spécial Développeur type Git ou Subversion (10 membres max, 5 projets) + Wiki (au choix) + Forum(au choix) + BugZilla (si besoin) + 2/5 go pour une page d’accueil etc...
Pour l'offre d'hébergement je diminuerais la taille de disque dur à 40 go. Voir faire 2 offres une 20 go et l'autre 40 go. (avis perso)
Voila tout se qui me tombe sur la tête...
RVM
Bonjour,
Merci de votre avis.
Pour Subversion et Git c'était en idée, mais c'est assez complexe à mettre en oeuvre avec cPanel (pas proposé par défaut).
Je vais voir si l'offre que je propose plait bien de base, après suivant les avis et les demandes je pourrais proposer autre chose, je ne suis pas fermé là dessus
Bonjour cristal et tous les autres
Et bien inscrite depuis 2007 il est grand temps que je vienne montrer le bout de mon nez lol .
En ce qui me concerne l'offre unique me plait bien aussi ce qui veut dire que tout le monde aura la même capacité d'hébergement ???? , est ce nécessaire alors que nous n’avons pas tous et toutes les même besoins.
A bientôt
Bonjour,
C'est plus simple à gérer.
Et surtout ça vous évite de vous poser de questions comme "ça me suffira ?"
Après comme j'ai dit je suis ouvert, je peux revoir le système au fur et à mesure des avis.
ok pas de souci pour moi effectivement aller au plus simple et plus facile pour tout le monde et surtout pour toi Cristal parce que tu dois parfois t'arracher les cheveux .
Donc je vote pour l'offre unique . Arf zut ce n'est pas un vote hihihihihihi
En ayant passé 4 jours sur le système de commandes un peu de simplicité ne fait pas de mal
Du moment que ça répond à la majorité des besoins.
Le service sera lancé lundi matin.
Super boulot Cristal!!!
Merci d'être à l'écoute de vos clients.
Bonjour, une offre d'hébergement spécifique à git serait appréciable.
Dernière modification par Magissia (06-04-2022 17:31:59)