Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je voulais savoir si actuellement, sur archive-host, si il est possible de proteger un lien de téléchargement par un mot de passe. Chaque fois quelqu'un clickera sur le lien un mot de passe lui sera automatiquement demandé pour lancer le téléchargement. Si cela n'existe pas, serait-il possible de le mettre en place dans les améliorations futur ?
Merci
Dernière modification par Cola (18-11-2007 19:19:36)
Bonsoir,
Ce n'est pas encore possible mais c'est une excellente idée.
Je finis d'installer un serveur et je vais m'occuper de ça.
Bonjour,
L'option est disponible.
C'est donc ça la fameuse sécurisation disponible seulement à partir de l'option 1050!
Bonsoir,
Dans les informations d'un fichier (clic sur l'icône ou sur l'image "i") dans la partie "Sécuriser l'accès à ce fichier" il faut indiquer un mot de passe, valider et récupérer l'adresse donnée.
Meilleurs voeux à toute l'équipe,
oui pour la sécurisation, ça marche,
seulement ça fait un mois que je ne suis pas connecté et je ne trouve plus le mot de passe, peux-ton le trouver quelquepart ou tout simplement faut-il en remettre un autre ?
Bonsoir,
Le mot de passe d'un fichier sécurisé est indiqué dans la partie "Sécuriser l'accès à ce fichier" comme ça vous êtes sûr de ne pas l'oublier (surtout si vous mettez un mot de passe différent et que vous avez plein de fichiers sécurisé).