Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
C'est encore moi je n'arrive pas a mettre un avatar j'en ais essayer plusieurs mais a chaque fois ça me dit l'avatar n'a pas pu etre télécharger et me demande de vous contacter .Merci encore
Avez-vous un message d'erreur précis qui s'affiche ?
Oui celui-ci : Le serveur n'a pas pu enregistrer le fichier envoyé. Contactez l'administrateur archive.host@gmail.com.
Celà devrait être bon maintenant.
Merci a vous sa marche !!!!
Je n'arrive pas à retrouver mes fichiers hébergés. Merci de me donner une solution.
Bonjour,
(Votre message n'a rien à faire dans un topic sur un autre sujet, il aurait fallu ouvrir un nouveau topic)
Pour les fichiers en anonyme c'est par ici : http://www.archive-host.com/recherche.php
(c'est juste en dessous du formulaire d'ajouts de fichiers sur la page d'accueil autrement)
Si vous avez un problème dans votre recherche je suis à votre disposition.
Bonne journée.
Merci beaucoup de m'avoir répondu... J'ai archivé un diaporama wmv et je n'ai pas eu d'URL pour l'envoyer sur mon site. Lorsque j'essaie de le re-archivé il m'est dit qu'il existe déjà mais je ne sais comment le retrouver !
Merci !
Donnez moi le nom du fichier que je vous explique la méthode de recherche svp.
C'est un diaporama qui s'appelle "l'océan à Bidart". Je n'ai pas eu d'URL. Merci beaucoup !
Soeur Marie-Véronique
Bonjour,
Un caractère n'a pas été effacé dans le nom du fichier ce qui as fait que vous n'avez pas eu les codes.
J'ai modifié notre système maintenant l'apostrophe devrait être retirée.
Vous devez par contre recharger votre fichier sur notre serveur.
Merci infiniment pour votre compétence ! J'ai eu les codes ! Très bonne journée !
Soeur Marie-Véronique
Bonjour,
Je veux télécharger mon avatar et j'ai le même message d'erreur. Vous pourriez me donner la solution svp? Merci.
Bonjour,
Et là ça marche ?
Oui, c'et bon, merci beaucoup!
Parfait
(votre avatar est rigolo )
Pages: 1