Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Suite au petit probleme sur la version gratuit , j ai fait migrer mon compte ce matin sur un compte payant 10GO 24 mois !!!
J ai 3 questions
1=> c est effectif au bout de combien de temps ???
2=> j ai deja vue avec Cristal si je pouvait migré un autre compte gratuit sur celuit que je vient de prendre , la reponse et OUI ( nous somme 3 sur mon forum a avoir des compte gratuit de AH) j attend la reponse du 3eme pour savoir si il ce met avec nous , brefff , est tj possible et de quelle info il y a besoin pour cela ???
3=>comment envoyer les infos ( j ai pas trouvé le boutont MP ?
Merci d avance
Bonjour,
Votre compte est bien en offre payante. Il faut juste compter 10 minutes pour faire le transfert de vos données sur le serveur des offres payantes où il y a votre compte.
Il faut me donner les identifiants (par ticket) des autres comptes à regrouper sur le votre, après il faut voir si cela vous arrange au niveau des accès entre vous.
Bonjour Cristal
comment faire pour migrer sur un compte payant (10 go) sans perdre ou refaire le fond d'écran de mon site ?
merci d'avance et encore bravo pour la remise en route des comptes gratuits
cordialement Loison.J
Bonjour,
Panel > Mon Offre > Migrer sur une offre payante.
Vos données sont copiées sur le serveur de l'offre payante ensuite, vous ne les perdrez donc pas.
Cristal a écrit:
Bonjour,
Votre compte est bien en offre payante. Il faut juste compter 10 minutes pour faire le transfert de vos données sur le serveur des offres payantes où il y a votre compte.
Il faut me donner les identifiants (par ticket) des autres comptes à regrouper sur le votre, après il faut voir si cela vous arrange au niveau des accès entre vous.
ok c, est bon , la migration c est fait nickel !!!
je t envoie un ticket avec son identifiants ( juste 1 , l autre na pas envie )
merci pour tout
Cristal a écrit:
Je gère ça, trop d'emails à lire -_-'
pas de probleme , ca presse pas , repose toi un peu , tu le mérite bien !!!