Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Voilà mon problème: je voulait me connecter, mais il m'anonce que le compte n'a pas été activé, le problème c'est que je n'ai plus le mail où se trouvait l'adresse d'activation de mon compte.
Ma question est: comment puis-je recevoir un nouveau mail avec l'adresse d'activation de mon compte.
Merci de me répondre rapidemment!
Erialc32
Hors ligne
Bonjour,
Pourriez-vous me donner l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit ?
Envoyez là moi sur archive.host@gmail.com afin d'éviter que des robots spammeurs ou tout autre personne connaissent votre email d'inscrit (question de confidentialité et de sécurité).
Je validerai votre compte manuellement.
Hors ligne
merci! je vous l'envois de ce pas!
Hors ligne
Voilà compte validé.
Je vous rappelle que vous êtes sur le serveur 1.
Bonne soirée.
Hors ligne
Merci encore une fois!
Bonne soirée à vous aussi!
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir, j'ai essayé des dizaines de fois, et vérifié tous les paramètres, je reçois toujours ce message après 3 à 15 secondes lorsque je veux ajouter de la musique.
Pouvez-vous m'aider?
merci
PS:j'avais le même problème hier avec une inscription gratuite et aussi en anonyme.
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Hors ligne
Bonsoir,
Vous êtes le deuxième à m'indiquer ce genre de problème.
Tous nos tests sont concluants, le serveur tourne bien, tous les services fonctionnent je ne sais vraiment pas ce qui ce passe.
Arrivez-vous à ajouter des fichiers dans "Mes Fichiers" ou "Mes Images" ?
Depuis quel navigateur opérez-vous ?
Hors ligne
Bonjour,
je viens d'essayer avec une image, le transfert a été quasi instantané!
avec une musique (mp3) toujours pas possible.
j'utilise internet explorer sous windows XP
merci pour votre attention,
jacques
Hors ligne
Bonjour,
Et dans "Mes Fichiers", en ajoutant un fichier depuis votre ordinateur de disons 3/4 Mo le chargement ce fait bien ?
(je dois vérifier que c'est bien le chargement de musiques dans "Mes Musiques" qui plante)
Hors ligne
bonjour,
pour les fichiers, 935 Ko, pas de problème
mais 1395 Ko, pas possible
Hors ligne
J'ai une légère idée...
Depuis où ajoutez vous les fichiers ? depuis chez vous ou depuis votre travail ?
Hors ligne
depuis chez moi, avec une connexion adsl
Hors ligne
Quel est votre navigateur web (Internet Explorer, Firefox, etc...) ? Votre Fournisseur d'Accès (orange, aol, neuf, free, etc...) ?
J'ai déjà rencontré ce problème auparavant et ce message s'affichait pour les fichiers de plus de 1 Mo mais je n'ai jamais su pourquoi, semble t'il un problème dans la configuration du réseau.
Si vous essayez d'ajouter vos fichiers sur d'autres sites de stockage de fichiers (exemple http://www.casimages.com) rencontrez-vous le même problème ?
Hors ligne
bonsoir,
mon fournisseur est belgacom skynet en belgique,
je suis parvenu à charger une musique au dé part du pc d'un ami, qui a la même configuration et le même fournisseur.
le problème semble donc local (wifi peut être)
je vais chercher et je vous tiendrai au courantdes résultats (pour d'autres utilisateurs éventuellement)
a+ et merci de votre intervention.
Hors ligne
Bonsoir,
Oui c'est bien ce que je pensais que le problème venait du réseau.
Merci.
Bonne soirée.
Hors ligne