Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Voilà j'ai eu besoin de télécharger une musique sur AH et on me dit fichier bien télécharger et quand je clique pour avoir le code on me dit erreur dans le nom du fichier.
Cela me l'a fait avec deux fichiers.
Il y a quelques temps j'avais télécharger des fichiers musicaux et ceux-ci je peux les écouter sans problème.
C'est ce soir que je rencontre le problème.
Mais, en plus, quand je veux les supprimer on me dit erreur dans le nom du fichier et je ne peux pas les supprimer.
Ces fichiers proviennent du même répertoire de mon ordi que les précédents téléchargés.
Donc je ne vois pas où est le problème
Merci de votre aide.
Brigitte
Merci Cristal. Je vois que la disposition a changé donc cela venait du fait de la nouvelle présentation. C'est bien ça ?
Brigitte
J'ai juste oublié de remettre l'affichage en mode icône.
Le problème venait du nom des fichiers, il ne faut pas mettre de caractères spéciaux.
Merci Cristal donc si ca m'arrive il faut que je renomme le fichier pour pouvoir le supprimer ?
Non le renommage vous sera refusé, il faut juste me contacter. Je vais changer le système qui retire les caractères spéciaux pour que ça évite ce genre de situations.
OK Merci Cristal. Justement pensant que cela venait du dossier musique j'ai enregistré une musique dans mes fichiers et donc je ne peux plus l'enlever non plus.
Merci pour tout.
Brigitte
Pages: 1