Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
j'ai souscrit ce matin a un compte payant et j'ai depuis ce magnifique message d'erreur quand je veux me conecter au panel
Erreur !
Ce compte est en cours de transfert.
Patienter quelques minutes le temps que votre compte soit transféré sur un nouveau serveur, si vous avez encore ce message dans plus de 30 minutes contactez le support.
J'ai envoyé un e mail au support technique mais j'attends toujours une reponse...
Est ce normal?
Hors ligne
Bonjour,
C'est réglé.
Par contre je n'ai pas reçu d'email de votre part sinon je vous aurais répondu rapidement.
Hors ligne
Alors ma boite mail bug encore plus que je ne pensais...
En tout cas merci d'avoir réglé le problème.
Hors ligne
Si vous avez fait une erreur dans l'adresse email vous avez du recevoir rapidement un email de retour d'erreur mais là je n'ai rien reçu (et je n'ai pas de dossier Spam donc c'est pas allé là dedans).
Hors ligne
Pages: 1