Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Suite à une erreur de ma part, lors du choix des nouvelles conditions d'utilisation.
Je me retrouve dans l'impossibilité de me servir de Archive- Host , erreur du choix de ligne.
Je voulais accepter les nouvelles conditions, mais j'ai choisi également la mauvaise ligne !
S.V.P pourriez-vous remettre aussi mon compte en état, car j'en ai l'utilité tous les jours.
Merci d'avance, et excusez-moi pour ma gourde.
Hors ligne
Bonjour,
Compte rétabli.
Hors ligne
Je vous remercie beaucoup, Cristal, pour la rapidité du rétablissement de mon compte .
Et encore mes excuses, pour ce dérangement ! Merci.
Hors ligne
Hors ligne
Oh j'ai du répondre à 60 emails de ce genre ces derniers jours
Hors ligne
je me suis inscrit le 29 avril 2010 et meme message decolecter dans les 48 heures
ranger
ps/bien beau les nuvelles technologie mais quand sa derailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
Quel compte ? celui lié à votre adresse du forum est ok.
Ça ne déraille pas, il faut juste ne pas se précipiter et lire ce qui est mis.
Hors ligne
Bonjour,
Et oui, c'est ça le problème : plus le temps de lire, il faut tout de suite aller à la conclusion, à la validation d'une procédure, sans même prendre le temps de vérifier dans quoi on s'engage.
TOUS, nous nous faisons avoir à un moment ou à un autre. Le matos que l'on peut acheter du genre "plug and play" n'incite pas, non plus, à réfléchir.
Quelquefois, la validation précipitée fonctionne, quelquefois on se mord les doigts d'avoir été un peu vite.
Faut pas confondre vitesse et précipitation. La vitesse, c'est la rapidité précédée d'un minimum de réflexion. La précipitation, c'est la porte ouverte aux ennuis.
Le moment actuel de la déclaration des revenus par internet est propice pour rappeler qu'il ne faut pas courir pour valider un formulaire.
Prendre son temps pour aller plus vite, ce n'est pas si idiot que cela parait !
apn11
Hors ligne
Si tout le monde était comme vous *** rêve ***
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Même soucis, s'il est possible de débloquer mon compte en acceptant les nouvelles conditions.
Merci.
Hors ligne
Je n'ai pas de compte bloqué avec votre IP ou votre adresse email.
Hors ligne
Pages: 1