Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'avais une offre 25050 que je n'avais pas pu employer comme il faut malheureusement (accident de la vie)...
Cette offre est désormais expirée. J'ai reçu un mail comme quoi mon compte " est passé en offre 100 (gratuite) et sera supprimé définitivement dans 7 jours"
Et "si je souhaite retrouver mon ancienne offre vous devrez effectuer un changement d'offre (et non un renouvellement)" mais dans le Panel je ne trouve pas où je pourrais faire ce "changement" pour une offre 100 gratuite.
Donc, j'aimerais demander de bien vouloir garder mon compte en offre 100 gratuite car c'est sûr que je l'utiliserai mais actuellement, mon état de santé ne me permet pas de rentrer chez moi et de continuer mes activités pour ainsi pouvoir remplir mon compte de fichiers "musicaux" perso.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
ID Client : 93177681819004823
Hors ligne
Bonjour,
Ça ce passe dans "Mon Offre" sur le panel.
Je vous laisse votre compte en offre gratuite.
Hors ligne
Bonjour
Merci à vous.
Cordialement
Hors ligne