Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour aprés avoir eu un petit soucis avec un lien je me suis aperçus que Archive-Host n'était pas qu'un hébergeur mais qu'il y avait un forum et des inscriptions differentes je n'avais jamais fait attention
Voici ma question: avant de s'inscrire donc, je me servait de ce lien anonymes pour héberger mes PPS sur des forums jusqu'a ce que je tombe sur un méssage : ce fichier et déja héberger !!! comment fait-on pour le retrouver si on est pas inscrit du tout donc pas de compte Merci a vous
Bonjour,
Donnez moi le nom du fichier et je vous donnerai son adresse.
Je ne sais plus, cela etait arriver plus d'une fois mais ma question était surtout que sur un forum (ou je suis admin 3 ) nombreux sont les membres qui ont le meme probleme et qui me demandent comment faire , que dois je leur répondre : qu'ils ne peuvent pas a moins d'etre inscrit et d'avoir un compte ou...autre réponse ? Merci de votre patience
Le système de limitation en hébergement anonyme permet d'éviter d'avoir 10 fois le même fichier sur nos serveurs.
Oui merci , cela est Logique mais comment faire pour retrouver un pps alors deja héberger et non inscrit ?
Je vous ai dit de me donner le nom du fichier (celui sur votre ordinateur) et je devrais le trouver.
Sauf si le fichier a été supprimé après la période de 60 jours.
pas grave merci quand meme
Bonjour,
je rencontre aujourd'hui le même souci. Je viens d'héberger un fichier Word et n'ayant pas noté le lien associé, je cherche à le récupérer mais il reste introuvable.
Je ne me souviens pas exactement du nom du dossier, dans mes documents il est noté "PLAN SKATEPARK".
Merci d'avance...
Merci !!
Pages: 1