Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
Voilà j'avais mis un répertoire en favori. Je l'ai supprimé aujourd'hui (volontairement) mais il y a toujours le favori qui reste. Quand je clique dessus, ça me met : "Ce répertoire n'existe pas" (ce qui est logique). J'ai donc recréé le répertoire, le favori fonctionne à nouveau mais je ne vois pas d'icone pour le dé-sélectionner de mes favoris.
Qu'est-ce que je dois faire pour que ce favoris n'apparaisse plus ?
Il faudrait un icone pour défavoriser () un répertoire et il faudrait que lorsque l'on supprime un répertoire en favori, que ce favori se supprime.
Edit : s'il y a déjà un icone pour ça c'est que je suis vraiment bigleux.
Dernière modification par khalid (21-02-2010 00:17:15)
Bonjour,
Petit bug.
Quel favori à supprimer ?
Bon j'ai tenté quelque chose mais ça n'a pas marché J'ai TOUT supprimer mon panel mais rien à faire ça veut pas. J'ai qu'un seul favori, il s'appelle image. Peut-être que si vous "réinitialiser" mon compte (comme si je venais d'arriver) ça marcherait.
Edit : Hors-sujet total : Je viens de me mettre un avatar, et je vois "Télécharger un avatar". On dit "Uploader un avatar" (l'inverse de télécharger).
Dernière modification par khalid (21-02-2010 14:55:00)
Non c'est juste un bug du panel, quand il y a un seul favori il ne veut pas le supprimer, je corrigerai.
J'ai retiré le favori "image" sur votre compte.
Pour le HS : j'ai pas codé le forum et bon c'est pas hyper grave
Merci.
Euh au fait, "quand il y a un seul favori il ne veut pas le supprimer", ça veut dire que l'on peut supprimer un favori, comment ? (en supprimant le répertoire correspondant ou il y a un moyen de défavoriser sans pour autant le supprimer). C'est juste pour info, on sait jamais, peut-être que j'aurais de nouveau besoin de supprimer un favori.
Dernière modification par khalid (21-02-2010 17:37:17)
Il faut cliquer à nouveau sur l'icône en forme d'étoile dans le répertoire pour le retirer des favoris.
Mais si il reste un favori... rien à faire il ne sera pas supprimé, faut que je corrige ça.
Merci de la réponse.