Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
je viens d'installer Filezilla 3.3.1, (version 2.2... utilisée il y a longtemps!)
Je ne peux pas me connecter sur votre serveur
je mets bien les identifiants et j'ai ce message d'erreur :
ECONNREFUSED - Connection refused by server".
je dois faire une bêtise quelque part, à moins qu'il y ait quelque chose de modifier depuis l'installation du nouveau panel.
merci d'avance
Bonsoir,
Port 21000 bien mis ?
Connexion en quoi ? FTP ? FTP/TLS ?
bonjour et merci
port 21000
connexion FTPS-FTP plus implicite (TLS/SSL)
connexion que j'utilisais avec l'ancienne version mais cela fait deux ans au moins.
Moi, avec ma connexion Ftp et Filezilla , je plafonne à 40ko/sec quand j'envoie un fichier ... Est-ce normal docteur ?
Cristal a écrit:
FTP plus explicite
j'ai le meme message d'erreur
kalou : donnez moi tous les logs de connexion que fournit Filezilla svp (à mettre dans la balise code : http://www.archive-host.com/forum/help.php#bbcode).
jeanmarie1778 : débit maximum de votre connexion internet en upload
Cristal a écrit:
jeanmarie1778 : débit maximum de votre connexion internet en upload
Seulement 40Ko
Pas plus rapide que le panel ?
Cristal a écrit:
kalou : donnez moi tous les logs de connexion que fournit Filezilla svp (à mettre dans la balise code : http://www.archive-host.com/forum/help.php#bbcode).
je viens de modifier le mot de passe
j'attends la confirmation
et d'autre part je ne comprends pas ce que sont " tous les logs de connexion que fournit Filezilla"
merci
jeanmarie1778 : c'est lié à votre connexion, je ne limite que la vitesse de téléchargement.
La vitesse d'upload en ADSL est limitée à 124 Ko/s, en général les bonnes connexions ont du 100 et ça peut largement baisser.
kalou : le mot de passe n'a pas de rapport là.
Dans Filezilla en haut vous avez tout plein de messages qui s'affiche lors d'une connexion, par exemple :
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.archive-host.com Statut : Connexion à 91.121.52.10:21000... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Bienvenue sur le Serveur FTP DSA1 de Archive-Host Commande : AUTH TLS Réponse : 234 AUTH TLS successful Statut : Initialisation TLS... Statut : Vérification du certificat... Commande : USER blabla Statut : Connexion TLS/SSL établie.