Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'essaye d'envoyer une demande pour un renouvellement sur une période d'un an en une seule opération.
Pour cela je me connecte au service "support", mais la demande ne semble pas être transmise, je reçois un message d'erreur à chaque fois.
J'ai aussi tenté le lien sur Messenger mais le service reste "hors ligne".
Y a t-il un moyen de vous joindre au téléphone?
Merci
Hors ligne
Bonsoir,
Pour renouveller il suffit de cliquer sur le lien "Renouveller" sur la page d'accueil du Panel.
Hors ligne
Oui, il faut ne faut pas être un génie pour ne pas l'avoir vu, et j'ai déjà fait ça plusieurs fois. Je suis abonné depuis 3 mois.
Le problème est qu'on doit renouveller mois par mois, c'est un peu fastidieux.
J'avais réussi à envoyer ma demande d'abonnement pour un an sur support et on m'avais envoyé un lien.
Je n'ai pas réagis tout de suite, et ce lien semble brisé, je n'arrive plus à l'ouvrir.
C'est la raison pour laquelle j'ai essayé d'envoyer une nouvelle demande hier et ce matin, mais ce service "support" me renvoie un message d'erreur.
Hors ligne
Contactez nous à archive.host@gmail.com et je vous redonnerai un lien fonctionnel.
Hors ligne
Pages: 1