Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour,
J'utilise les photos (portraits d'enfants ) que je stocke chez AH pour les insérer dans un blog d'école .Je trouve cela très pratique car elles ne sont ni téléchargeables , ni "copiables" (clic droit de la souris inopérant ) .Par contre quand je crée une galerie des ces mêmes portraits on peut copier les images .Est ce qu'il y a la possibilité de tout bloquer (téléchargement et clic droit ) dans la fonction galerie ? est ce que cela est possible dans la version gratuite ? payante ?
ma question est la même pour les vidéos : est ce qu'il y a la possibilité de les protéger afin que qq'un qui les visionne sur mon blog ne puisse pas les enregistrer ? toujours dans l'idée de protéger l'image des enfants .
autre question : comment faire une simulation de calcul d' une version payante ? laquelle choisir ?
merci pour votre rep
FDT
Dernière modification par francoise dei-tos (13-12-2009 16:08:42)
Bonjour,
Impossible, ça ne sert à rien, on peut toujours récupérer des données mise en circulation sur Internet.
Les astuces anti-clic droit, je désactive le javascript hop, je fais control + U j'ai la source et donc les adresses des images. Au pire une impression écran.
Pour l'offre payante sur le panel allez dans Outils > Mon Offre
si j'ai bien compris on ne peut éviter que qq'un récupère une photo .. même si on a coché l'option "bloquer le clic droit de la souris " dans nos paramètres de blog ? (pour ma part overblog ) embêtant ...merci pour votre réponse FDT
Oui.
Sur votre blog je désactive le javascript et hop clic droit autorisé.
Je peux aussi regarder la source de la page et récupérez les liens des images.
Internet = partage dans sa définition principale.
Il y a toujours un moyen de récupérer des données mise sur un site.
si cela ne vous prend pas trop de temps ..pouvez vous m'expliquer comment on procède pour " désactiver le javascript (?) " sur un blog le mien ou un autre ..merci
ça y est je viens de trouver où et comment débloquer le clic droit de la souris avec la désactivation du javascript ... donc imparable merci pour cet éclairage
FDT
Je me permets de vous recommander une extrême vigilance quant à la publication de photos d'élèves. Personnellement, je ne prendrais pas ce risque, même avec l'accord des parents. Je vous recommande par exemple cet article
http://rienquepourvous.over-blog.com/ar … 39284.html
Cordialement
merci pour votre doc , j'en prends connaissance
FDT
Pages: 1