Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Le serveur des offres payantes est pour le moment indisponible pour une raison inconnue, nous pensons à un problème matériel et attendons la réponse des techniciens.
Merci de votre compréhension.
A noter qu'il n'y a pas eu de problèmes sur ce serveur depuis plus d'un an.
Hors ligne
Non désolé là je n'ai rien du tout, pas encore de réponse des techniciens, je sais juste que nous sommes plusieurs à avoir ce problème de redémarrage de serveurs.
Vous serez bien entendu dédommagé suivant le temps d'indisponibilité.
Et une journée de pourrie, une.
Hors ligne
C'est revenu.
Bon le RAID c'est désynchronisé... j'espère que rien ne vas arriver.
(j'étais en train de faire des sauvegardes et ben non ça plante quand il faut pas).
Ce qui est génial c'est que j'étais en train de mettre en place l'infra de secours, il me faut encore quelques jours pour que ça soit en place et comme d'habitude ça plante quand il ne faut pas.
Hors ligne
oui je viens de m'apercevoir que tout était revenu ^^
hihihi personne ne s'est rendu compte de rien avec le cache des navigateurs
c'est pas une si mauvaise journée que ça Cristal !
Hors ligne
Par rapport à d'autres trucs sans rapport avec AH si, et ça fait quand même la 4ème fois que le serveur reboote tout seul et je n'ai toujours pas de réponses des techniciens.
Serveur qui n'a même pas 4 mois.
Je pense à un défaut sur l'alimentation ou à un problème de refroidissement du processeur.
Hors ligne
Tout est rentré dans l'ordre ici aussi.
Merci pour les infos en temps réel.
Tony
Hors ligne
Pour le moment c'est stable.
Le technicien a juste fait un reboot HARD (couper le courant) et n'a même pas regardé si ça venait d'un problème matériel alors que j'ai mis en message que le serveur reboote tout seul depuis plusieurs fois.
Hors ligne
Aucune idée. Quand un serveur plante un ticket incident est ouvert et on peut ajouter des informations dedans.
J'ai contacté directement une technicienne que je connais, on verra ce que ça donne.
Merci, j'ai pu manger quand même.
Hors ligne
Bonjour,
Je suis dans le même cas, plus rien ne marche, j'espère que celà va se résoudre rapidement.
Bon courage
Hors ligne
Bonjour,
Le serveur est encore en panne, un technicien est dessus.
Hors ligne
Je croise les doigts pour que ca revienne parce que je commence à pâlir quand je vois mes 4 ans de boulot hs
A plus tard et merci
Hors ligne
Il a planté ce matin 3 minutes et à 13h35 aujourd'hui. J'attends des informations.
Bon il faut relativiser, ça fait plus d'un an qu'il n'y avait aucun problème.
Hors ligne
Je suis rassurée que quelqu'un s'en occupe ^^. Je n'ai vraiment pas de chance , je ressort de je ne sais plus de combien de jours de cauchemard sur mon forum sur une maintenance qui ne devait durer qu'une heure, et qui s'est transformée en X jours.
Sniff mon hébergeur préféré est touché maintenant. En fait nos fichiers ne sont pas en danger ??!
Sinon Cristal je te passe tout mon courage et bonne volonté et je croise les doigts pour que ce cauchemard prenne enfin fin.
Hors ligne
Oui et non, j'étais en train de mettre en place un système de secours, si un serveur plante un autre prend le relais, pas encore eu le temps de finir mais après ce genre de problème n'aura plus lieu d'être.
Hors ligne
Tsukasa31 a écrit:
Sniff mon hébergeur préféré est touché maintenant. En fait nos fichiers ne sont pas en danger ??!
Sinon Cristal je te passe tout mon courage et bonne volonté et je croise les doigts pour que ce cauchemard prenne enfin fin.
Le problème ne vient pas des disques durs, et avec le RAID 5 pas de problème. A mon avis c'est un soucis sur l'alimentation. Je vous dirais quand je saurais.
Merci pour le soutien.
Hors ligne
Ah peut être bien c'est forum qui n'est pas actif. Si tu vois ce que je veux dire ^^.
En tout cas c'est normal Cristal ... Contrairement aux fournisseurs des forums tu ne nous cache rien.
Hors ligne
Effectivement j'ai bien l'impression que nous sommes plusieurs chez le même fournisseur de forums et là on peut dire que pas de bol. Sniffff !!!!
Mouaaaaa Cristal, tu n'a pas une tite baguette magique stp stp hiihi
Hors ligne
Tsukasa31 a écrit:
Ah peut être bien c'est forum qui n'est pas actif. Si tu vois ce que je veux dire ^^.
En tout cas c'est normal Cristal ... Contrairement aux fournisseurs des forums tu ne nous cache rien.
hihihi oui je crois bien pour les "pas actifs" mais il faut se rassurer, ailleurs c'est pareil et même pire des fois !
Un problème d'alimentation dis-tu Cristal ? c'est un technicien qui s'est pris les pieds dans un câble :p
ça doit pas être trop grave alors... (vous l'aurez noté, je préfère prendre ça avec humour)
je pensais mettre en chantier mon skin de forum de secours mais.... (ne rigolez pas hein ?) il est en rade aussi !!!!
500 - Internal Server Error
youpi !
Hors ligne
violine a écrit:
Effectivement j'ai bien l'impression que nous sommes plusieurs chez le même fournisseur de forums et là on peut dire que pas de bol. Sniffff !!!!
Mouaaaaa Cristal, tu n'a pas une tite baguette magique stp stp hiihi
J'aimerais bien, mais bon là je connais la personne qui s'occupe du serveur et je sais qu'elle travaille très bien.
Hors ligne
Bonjour,
Je ne suis pas en offre payante, et il semble qu'il ait aussi des problèmes...
Mais merci de tout ce que vous faite pour essayer de dépatouiller tout ça!!
Bonne fin de journée!
Plume
Hors ligne
Sniif ayet je viens de rajouter un autre message de problèmes à ma page d'acceuil. Mercredi de fioutu c'est vraiment pas de chance ^^.
Tous dans la même galère ^^
Un problème d'alimentation ? Quelqu'un à débranché un fil ?
Dernière modification par Tsukasa31 (28-10-2009 15:50:30)
Hors ligne
en prime je viens d'avoir un panneau de maintenance sous le nez sur mon forum
vous savez quoi ? je vais dehors, il fait beau et pas trop froid, je vais prendre l'air, ça ira mieux plus tard !
Hors ligne
Le serveur des offres gratuites marche très bien mais certaines personnes peuvent avoir leur compte sur celui des offres payantes (vieux compte, compte expiré mais pas encore supprimé).
J'ai demandé des informations, j'attends.
Hors ligne
J'espère que ça va vite se régler , car je viens de finir mon reportage audio et il faut absolument que je le mette en ligne sur mon site !!!!!!!!
Hors ligne
Bonjour,
Merci de nous prévenir du bug, ce n'est pas le cas partout. Sur mon blog il n'y a plus mon joli bandeau (fichier .swf) et sur mes articles il manque toutes mes animations. J'ai failli mettre une réclamation sur le forum d'aide de ma plate forme, mais c'est le fait de ne plus avoir de musique non plus qui m'a fait venir faire un tour ici.
Bon, je suis rassurée. J'ai cru que c'était un coup de ma sorcière d'Halloween, dont j'avais écrit l'histoire ce matin, qui m'avait jeté un mauvais sort. Je suis en version payante mais je trouve votre site très sérieux et surtout il m'est bien utile, alors pas de dédommagement pour moi non plus. Je vais mettre un texte défilant sur mon blog pour expliquer le pourquoi.
Bon courage
Hors ligne
Vu la période d'indisponibilité (du jamais vu depuis la création de Archive-Host) il y aura un dédommagement mis à tous les clients en offres payantes (sachant que contractuellement je n'ai pas à le faire mais par respect pour les clients je le fais).
J'ai demandé où en était la réparation, j'attends toujours.
Actuellement le serveur est dans un mode de "secours", je n'ai pas les identifiants, je ne sais pas ce qui ce passe.
Hors ligne
Je vais mettre une banniere provisoire en attendant bon courage
Hors ligne
Je suis chez AH depuis 2 ans et c'est la première fois que je vois çà.
En offre payante je pensais être à l'abri de ce genre de chose.
C'est mes deux site qui de ce fait sont en rade.
Pour l'un ce n'est pas grave, mais pour le second qui est commercial ce l'est davantage....
Hors ligne
Personne n'est à l'abri d'un problème matériel malheureusement.
Je n'ai jamais eu ça en quasiment 4 ans, ça m'énerve tout autant que vous.
Hors ligne
adela a écrit:
Je suis chez AH depuis 2 ans et c'est la première fois que je vois çà.
Le risque zéro n'existe nulle part ... 2 ans sans voir un problème franchement, c'est carrément super ... y'a des data center qui oublient d'allumer leurs groupes de secours 2 fois d'affilée, c'est autrement plus grave que le décès d'un "consommable"
Courage Cristal
si c'est pas réparé demain midi, moi j'aurais une petite alerte débile jusqu'à lundi dans mon entête et je vais passer pour une folle... ça va pas changer grand chose à ma vie
Hors ligne
Tsukasa31 a écrit:
Je suis rassurée que quelqu'un s'en occupe ^^. Je n'ai vraiment pas de chance , je ressort de je ne sais plus de combien de jours de cauchemard sur mon forum sur une maintenance qui ne devait durer qu'une heure, et qui s'est transformée en X jours.
C'était un problème avec ForumActif ?
Je demande car j'étais dans ce cas, également. J'ai quatre forums, dont un qui m'a posé beaucoup de soucis à cause du problème technique qu'a eu ForumActif.
Bon, Mesdames et Messieurs de chez Archive-Host... Vous avez tout mon soutien. Merci d'être aussi attentif à nos interrogations. Vous êtes super ! Bon courage !
Dernière modification par Sophie Clift (28-10-2009 17:09:05)
Hors ligne
C'est dur pour nous tous, vu que l'on en fait pour la majorité l'utlisation de AH pour des projets importants.
Je vais faire une danse autour du feu pour appuyer Cristal, on ne sait jamais.
Oui pour forumactif j''en soufrais encore hier de leur problèmes. Lorsque l'on se plaint ou alerte ils minimisent la chose.
Que c'est bon maintenant que ce ne sont que des petits soucis, mais quand je n'arrive pas à accéder à mon forum et que je dois y bosser avec mon staff depuis deux semaines.
Les nerfs ont un peu lachés avec cette story, mais je suis de tout coeur avec AH car la transparence est là depuis le début des ennuis.
Dernière modification par Tsukasa31 (28-10-2009 17:14:49)
Hors ligne
Je viens danser avec toi Tsukasa lollllll
Hors ligne
Ohhhhhhhh miracle la danse autour du feu a marché, tout remarche ouffffff
Merci Cristal pour ce super hébergeur, j'en fais beaucoup de pub autour de moi et j'en suis ravie.
Bonne soirée et bonne continuation je vais vite me remettre au travail
Hors ligne
Yessss !
Bravo, pour moi tout est redevenu normal. Je suis tellement contente ! Merci pour votre rapidité. Merci à Tsukasa et Violine pour leur danse autour du feu, c'était efficace.. lol...
Bonne soirée
Hors ligne
il me semble que c'est en train de revenir, mes images reviennent !
^^
merci aux danseuses et autres baguettes magiques
on n'accède pas encore au panneau par contre, je suppose qu'il faut attendre
merci pour la rapidité, la transparence !
Dernière modification par tatie (28-10-2009 17:27:07)
Hors ligne
Je peux comprendre la panne, c'est normal, aucun système n'est infaillible.
Je comprends moins que les clients soient laissés dans l'ignorance. En commençant par le gérant du site.....
Il y aura des leçons à tirer.
Hors ligne
ça vient de revenir chez moi ...
Cristal, je croise les doigts pour la stabilité de la chose
adela, j'ai du mal à te suivre, tu es dans un fil où l'on joue à la belote ?
Dernière modification par Akina (28-10-2009 17:24:28)
Hors ligne
Garobulle a écrit:
Yessss !
Bravo, pour moi tout est redevenu normal. Je suis tellement contente ! Merci pour votre rapidité. Merci à Tsukasa et Violine pour leur danse autour du feu, c'était efficace.. lol...
Bonne soirée
Je ferai pas ca tous les jours hein, pieds nus sur la braise ouille ca chauffe lolllll
Hors ligne
Bon comme vous avez remarqué le serveur est revenu.
Toujours pas de nouvelles sur la cause du problème.
Je suis de retour chez moi d'ici une petite heure, si j'ai des nouvelles je vous dirais la cause.
Je préviendrais par email les clients lésés quand j'aurais l'origine de la panne. Vu la durée de la coupure (quasiment 4h, je répète : jamais vu depuis l'existence du site), je pense à un dédommagement d'au moins une semaine offerte.
Dès que j'ai plus d'informations je continue la mise en place du serveur de secours.
Hors ligne
Akina a écrit:
ça vient de revenir chez moi ...
adela, j'ai du mal à te suivre, tu es dans un fil où l'on joue à la belote ?
Si tu jouais à la belote comme moi, tu aurais plutôt mal au pied.
Je ne viens pas ici pour m'amuser mais pour avoir des informations, car mon site ezst un gagne-pain, pas un joujou.
Hors ligne
Bah vu qu'il fait froid dans le Nord ca va ,
par contre Violine il va falloir rajouter des braises parce que cela marche pas pour tout le monde ^^.
Allez pour le Serveur 4 danse , danse youyou
Edit: Adela je ne pense pas que tu est lu ce forum pour dire ces inepties. Quand on voulait se connecter il avait un message et une redirection
vers le forum. Je pense que oui il y a une chose à faire que tu présente des excuses au directeur justement.
Je ne gagne pas ma vie avec mon forum mais il aide des gens à préparer un peu leur avenir d'une certaine manière dans le graphisme en
préparant leur book, donc je peux dire que cela ne mas pas arrangée. Déjà que ce week end j'étais limite dépréssive à cause de forumactif car
j'ai un planning à respecter étant le chef de projet. Le fait que l'on est tourné en dérision est une manière de ne pas éclater car le directeur à
était honnête et le premier à dire qu'il y avait un problème. J'ai perdu encore du temps mais il ne pouvait rien y faire et il a remplis ces
fonctions. Etre en colère , je le suis aussi mais au moins je suis Juste.
Re-Edit: Je peux enfin travailler. Merci pour avoir réglé le problème.
Dernière modification par Tsukasa31 (28-10-2009 17:44:38)
Hors ligne
adela a écrit:
Je ne viens pas ici pour m'amuser mais pour avoir des informations, car mon site ezst un gagne-pain, pas un joujou.
Oui, certes... j'ai un site de jeux, mais j'essaye de respecter mes visiteurs quand même, et il me rapporte aussi un peu d'argent, même si c'est tout à fait insignifiant.
Je n'aime pas qu'il manque des images, qu'il manque des jeux sur mon site... alors, je jette un oeil ici, et toc qu'est-ce que je trouve en un seul clic, même pas 2, 1 seul ! ... toutes les informations sur le problème et le suivi du problème, c'est pour ça que je ne comprends pas ta remarque sur le manque d'informations des clients .
Non seulement ils sont toujours très réactifs chez AH (j'ai demandé une tripotée d'extensions bizarres ... nickel) mais en plus il n'y a que très exceptionnellement des problèmes, et ils sont traité le plus vite et le mieux possible en totale transparence... franchement, j'ai pas encore vu mieux, même en tant que modo sur une énorme plateforme de blog
allons, réjouissons-nous plutôt que tout ça n'ait été que très court finalement
Hors ligne