Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà, depuis plusieurs jours, mon compte "premium", enfin l'offre 1050, est terminée, et je me souviens qu'il y avait marqué que mon compte allait être supprimé un mois plus tard.J'aimerais donc savoir combien de temps il me reste avant cette suppression pour le renouveler, car ce n'est plus marqué et je commence un peu à m'inquiéter pour savoir si je pourrais le renouveler à temps.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Hors ligne
Bonjour,
Vous avez beaucoup de chance... j'allais faire le ménage aujourd'hui et votre compte a expiré le 23/09 donc il aurait dû être supprimé hier.
Hors ligne
ah d'accord, waw x)
Je vais bientôt le renouveler, j'ai déjà pris un an déjà en tout il me semble et je suis toujours aussi satisfait de ces services, est-il possible de le laisser le temps que je renouvelle?
Cordialement,
Hors ligne
Hors ligne
Merci bien, je vais tenter de le renouveler au plus vite
EDIT: Juste pour dire que je devrais pouvoir le renouveler d'ici à ce week-end, ou, au plus tard, mardi, merci de votre patience
Dernière modification par Logan (30-10-2009 11:25:56)
Hors ligne
Bonjour, désolé du double-post, j'ai réussi à le renouveler à temps, merci beaucoup d'avoir gardé mon compte jusqu'à aujourd'hui
Hors ligne
Ok j'ai vu
On ne se fait plus avoir la prochaine fois
Hors ligne