Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour.
Je gère un forum pour un jeu multi joueur sur internet, et j'ai ajouté il y a quelques temps une playlist.
Or depuis quelques jours, le lecteur apparait incomplet sur mon forum, si bien que si je configure en version n°1, je ne peux pas avancer manuellement dans la musique et si je configure en version 2, je ne peux pas modifier le son.
D'autant plus que le lecteur était complet lors de sa première mise en place.
Pourriez vous m'aider?
D'avance merci
Adresse de mon forum
http://fatal-killers.forumactif.com/forum.htm
J'ai installé les 2 lecteurs en version 1 et 2 pour que vous voyez bien qu'ils sont incomplets (en tout cas, sur mon moniteur)
Bonjour,
Aucun soucis de mon côté.
Vous êtes avec un écran en quelle résolution ? quel navigateur ?
Cristal a écrit:
Bonjour,
Aucun soucis de mon côté.
Idem pour moi
J'ai un écran 17 pouces, de résolution 1440/990 et je tourne avec Firefox.
Juste pour information, voila ce qui apparait sur mon écran
Mais c'est uniquement pour information, merci d'avoir jeté un coup d'œil, ce n'est pas très grave si ce n'est que moi qui n'arrive pas à voir puisque ces musiques, je les connais, elles sont sur mon pc.
Merci beaucoup, bonne journée.
Version de flash à jour ?
Sur un écran 13 pouces en 1280*800 pas de soucis, sur un 24 pouces pas de soucis non plus.
Ça marche aussi avec les autres navigateurs.
Il y a de la place dans le cadre également et vu que vous n'avez pas touché les codes entre temps (moi non plus), ça vient de chez vous mais après... la cause.
je viens de mettre flash à jour (au cas où), mais sans succès.
Je ne vois pas du tout d'où pourrais provenir cette erreur, et surtout pourquoi elle est apparue si subitement.
Je vais mener ma petite enquête, merci quand même.
Vous avez quelle version de Firefox ? 2.x ? 3.0.x ou 3.5.x ?
Avec les codes sans javascript ça fait pareil ?
J'avoues ne pas avoir essayé sans javascript. Cependant, un fait curieux, suite à un problème avec firefox, je l'ai désinstallé et ré installé, et tout est revenu à la normale...
Je pense tout simplement que ma version de FF était trop ancienne.
Merci!
Pages: 1