Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ma barre de chargement se bloque et le message suivant apparaît :
Serveur (IO) error.
Merci de m'aider.
Bonsoir,
Taille du fichier ?
Avec la version basique ça passe ?
Ca remarche.
Ca a planté tout le week end chez moi et chez une amie avec un autre compte, tout les deux dans la région de Grenoble.
J'avais essayé avec la version basique qui ne marchais pas non plus.
Vous savez à quoi c'est dû?
Bonjour,
Vous aviez quoi comme erreur en version basique ?
Je n'ai pas rencontré de problème de mon côté, c'est possible que ça vienne de votre connexion (problème de réseau isolé par exemple).
En version basique, ça se bloquait tout simplement.
Ca devait être isolé effectivement, merci quand même pour votre réactivité.
Problème réseau localisé, vous avez changé de connexion entre temps non ?
IO : INPUT/OUTPUT.
Effectivement j'ai changé de Modem,
bien vu.
J'ai deux IP avec votre compte, pas de soucis à chaque fois ?
Bonjour, excusez moi pour le retard
Ca ne marche effectivement toujours pas et j'ai bien changé de modem donc d'adresse ip... Vous pouvez faire qqchose?
Merci
Bonsoir,
Malheureusement non... le réseau est indépendant de ma part.
En FTP ça passe bien ?
Ca plante également.... Ca se bloque à 5 % comme sur le site
Que faire?
Quelle erreur est donnée ?
Si vous téléchargez un fichier (vers votre ordinateur donc) ça marche bien ?
Pas de problème de télechargement, par contre à l'upload qund ça s'arrête, aucune erreur n'est donnée :
sur le site ça recharge la page "cliquez ici pour choisir vos fichiers" comme si rien ne s'était passé.
Et sur Filezilla ça bloque tout court.
Vraiment aucune erreur en FTP dans la fenêtre d'historique des logs ?
Vous avez une bonne connexion ? Pourriez-vous m'indiquer par email (technique(_at_)archive-host.com, remplacez (_at_) par @) votre numéro de téléphone lié à votre ligne internet ? J'aimerais faire un test dessus pour voir sa capacité réseau.
Vu la quantité de données sur votre compte le problème est récent. Votre amie est chez quel fournisseur d'accès ? elle habite dans le même coin (aux alentours) que vous ?
J'ai une IP avec Free et une autre avec club-internet (neuf maintenant) pour votre compte, vous utilisez principalement votre connexion avec neuf je suppose ?
Vous êtes sous Windows ? Si oui quelle version ? XP ? Vista ? (je voudrais voir comment ce passe le chemin réseau de votre connexion au serveur).