Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Le nouveau panel est en version pré-finale depuis quelques minutes.
Toutes les fonctionnalités sont disponibles, il manque juste la gestion de l’offre (changement/renouvellement) qui sera mise en ligne ce soir ou demain.
Quelques nouveautés arriveront dans les jours à venir, la version finale devrait sortir cette semaine.
N’hésitez pas à donner vos retours sur cette version.
Je teste le chargement de fichiers sons (571 Mo) avec le système activeXJava et mozilla : c'est TRES long mais ça marche bien. Je pense que ça va à peu près à la même vitesse qu'avec Filezilla en ftp. D'un point de vue confidentialité, qu'est ce qui est le plus fiable ?
Bonjour,
La vitesse de chargement de vos fichiers sur le serveur dépend uniquement de votre connexion Internet.
C'est de l'ordre de 100 Ko/s maximum pour une offre ADSL, c'est comme ça et on ne peut pas y faire grand chose.
Le mieux pour les gros fichiers c'est le FTP, vous avez la connexion sécurisé en TLS et surtout le protocole est prévu pour, et avec la nouvelle version du panel le FTP est vraiment plus pratique à utiliser.
Zut, j'ai fermé archive-host avant la fin du téléchargement par le système active XJava. Sans doute perdu ce qui était déjà fait...
J'avais déjà enregistré les paramètres nécessaires pour télécharger sur Archive-Host dans Filezilla, ça marche bien. La nouvelle version du panel ne m'a pas obligée à changer les paramètres de connexion. Quand la version sera définitive, j'espère que ça continuera.
Dernière modification par Candide (19-08-2009 16:26:36)
Un autre avantage du FTP... la pause et la reprise de téléchargement !
Les paramètres de connexion au FTP ne changent pas, c'est le même serveur, juste l'interface de gestion qui change et qui devient beaucoup plus fonctionnelle et pratique.
parfait... et puisque je teste un maximum avant la rentrée, voici une autre surprise : j'avais un fichier power-point dans un répertoire et il est visible sur mon blog là http://rienquepourvous.over-blog.com/ar … 9695.html.
Or, je viens de le déplacer vers un sous-répertoire puis je suis passée à la nouvelle version du panel et je lui ai donné un lien permanent et... alors que je n'ai pas modifié le lien sur mon blog, ça fonctionne toujours ! J'ai pourtant vidé le cache de mon ordi. Est-ce que c'est normal ? Puis j'ai lu ce power-point sur le blog et regardé les statistiques pour ce fichier sur Archive-host et là, surprise : aucune info.
Dernière modification par Candide (19-08-2009 16:34:17)
Les fichiers en lecteur (powerpoint et pdf) sont mis chez Scribd donc normal que ça ne marche pas comme vous le pensiez.
Là vous n'avez pas mis de lien permanent sur la page.
je n'ai pas pu accéder au nouveau panel depuis mon compte
il met met par défaut mon nom d'utilisateur du forum et ne semble pas accepter ni mon email ni mot de passe
j'ai bien mis le bon serveur, tout ça... et couic rien à faire, j'ai un message "identifiant inconnu" et à présent il est bloqué pour 10mn
Bonjour,
Il faut bien utiliser votre adresse email de connexion au panel, pareil pour le mot de passe, pas du forum, c'est votre navigateur qui remplit la case automatiquement et je pense savoir pourquoi.
En effet blocage d'une petite heure, ça devrait être bon bientôt.
Je vais diminuer la durée du blocage quand même...
Supprimez vos cookies et relancer le navigateur.
(ou uniquement le cookie du domaine archive-host.com)
bonjour
mais comment fait on pour passer au nouveau panel ??
Merci
Bonjour,
C'est indiqué sur l'actuel :
"Le nouveau du panel est disponible en version pré-finale, essayez-le !" il faut cliquer sur le lien.
Ici aussi : http://www.archive-host.com/connexion.php
ça y est je suis passée au nouveau panel
merci
Si vous rencontrez un problème avec je suis là
ok merci a vous
j'ai vraiment apprécié la nouvelle façon de création de playlists, parmi tant d'autres nouveautés (je me contente de peu) . On peu directement coches les morceau dans les dossier, avant tout était en vrac, la galère pour se repérer.
Très bien cette nouvelle version de panel, beaucoup plus claire. l'ergonomie à la navigation plus agréable.
Bonjour,
Oui c'était assez compliqué avant, là j'ai repris le même principe que pour le choix des répertoires lors des copies/déplacements.
Ce qui est bien c'est que c'est facilement adaptable pour proposer d'autres services.
Comment fait-on pour transférer les répertoires et bien entendu-les sous répertoires dans la nouvelle formule ?
Les images qui ont été mises sur des forums depuis l'ancienne version, se verront-ils toujours ? Sinon que faut-il faire ? Je ne suis pas une pro de l'informatique et du pc. Merci de vos réponses futures.
Cordialement
Mumrysou
Bonjour,
Vous n'avez rien à faire, le panel est juste une interface de gestion des fichiers.
Mêmes identifiants, mêmes liens.
Je viens de passer au nouveau panel.
Merci beaucoup pour les efforts.
Et la suite vous n'avez pas encore vu la suite !
Globalement, je suis vraiment très satisfaite des modifications. En particulier, la possibilité de modifier un fichier puis de le renommer avec le même nom que le fichier initial sans avoir à changer le lien donné pour ce fichier, c'est GENIAL! Pour mes mises à jour quotidiennes obligatoires de mes "cahiers de textes", je me demande comment j'ai pu me passer de ce service.
En revanche, il y a quelques tout petits problèmes : l'évaluation de l'espace disque occupé est parfois très optimiste et parfois très très pessimiste... je ne sais pas où j'en suis. Je préfère bien sûr l'évaluation optimiste mais ai-je le choix ? Et, il y a aussi du côté des statistiques, le problème des fichiers supprimés et malgré cela toujours répertoriés, je l'ai déjà évoqué, MAIS cette évaluation des statistiques est vraiment un outil très appréciable lui aussi. Bravo, Cristal !
Bonsoir,
Pour l'espace disque ça vous donne quoi par exemple ?
Pour les stats des fichiers ça arrive.
Actuellement 42 % mais cet après-midi 8 % ou 9% (j'ai oublié) et ce n'est pas seulement aujourd'hui. J'ai eu d'autres fois 54 % par exemple.
Mhum... étrange.
J'utilise pourtant le même système qu'avant...
ia ora
je n'arrive pas à entrer sur le panel j'ai même redemandé mon mot de passe
qui est bien le même que celui que j'entrais,mais rien à faire il me remet instantanément
la fenêtre d'inscription et ça en reste là .
comment faire svp
et un immense merci pour la musique qu'on peut
faire écouter grâce à ce site génial
merci merci merci
@++ ;-)
Bonjour,
Votre compte est sur le serveur 3, pas de soucis de mon côté pour s'y connecter.
Pas d'erreur affichée ?
bonjour
non aucune erreur d'affichée il est écrit maintenant que je n'existe pas sur le serveur 3
ça me renvoie toujours sur la même page d'id'entification.
en fait ça me dit d'attendre avec ceci,mais même après 5mn ça ne change pas
<Connexion
La connexion peut prendre du temps à s'effectuer, merci de patienter.>
bon je viens de me connecter mais sur l'ancien accès,là ça passe
mais comme il était recommandé d'acceder par le nouveau......
pour l'instant donc je peux
on verra bien
merci en tous cas de la réponse
Dernière modification par laakea (21-09-2009 17:35:30)
Bonsoir,
Vous êtes sûr de bien indiquer la bonne adresse email, de bien choisir le serveur et de bien cliquer sur "Connexion" ?
bonsoir
oui à tout l'email,le serveur 3 et connexion ça ne prends pas avec le nouveau service
mais ça fonctionne toujours avec l'ancien
Étrange, aucun soucis de mon côté la connexion prend 3 sec.
Quel navigateur ?
bonsoir
je me connecte avec Mozilla Firefox 3.03
je viens d'essayer avec IE 7 et là ça fonctionne !
mais Firefox ne veut rien savoir avec le nouveau panel.
en résumé Firefox ok pour l'ancien panel
IE7 ok pour le nouveau
Dernière modification par laakea (22-09-2009 00:51:09)
Bonjour,
Mettez à jour Firefox en premier lieu, la branche 3.0 et à la version 3.0.14.
Je travaille à 99% sur Firefox et aucun soucis avec le panel (qui a était testé sur IE 6, IE 7, IE 8, Firefox, Safari, Opera et Chrome), sur Windows XP, Windows Vista et Mac OS X 10.5.
Cristal a écrit:
Bonjour,
Mettez à jour Firefox en premier lieu, la branche 3.0 et à la version 3.0.14.
Je travaille à 99% sur Firefox et aucun soucis avec le panel (qui a était testé sur IE 6, IE 7, IE 8, Firefox, Safari, Opera et Chrome), sur Windows XP, Windows Vista et Mac OS X 10.5.
Actuellement, la version " à jour " est la 3.5.3
le nouveau panel fonctionne très bien avec cette version ;o)
Il y a la branche 3.0 et la branche 3.5 de Firefox actuellement.
La dernière version sur la 3.0 et la 3.0.14.
Les cookies sont activés sur Firefox ?
Mumrysou : Les images qui ont été mises sur des forums depuis l'ancienne version, se verront-ils toujours ? Sinon que faut-il faire ? Je ne suis pas une pro de l'informatique et du pc. Merci de vos réponses futures.
Cristal : Bonjour,
Vous n'avez rien à faire, le panel est juste une interface de gestion des fichiers.
Mêmes identifiants, mêmes liens.
Bonjour,
Merci pour ce forum et la nouvelle interface de Archive-Host, c'est un beau travail.
Juste une question à propos des images : les miennes ne s'affichent plus aux différents endroits où je les ai mises. L'adresse du lien absolu diffère légèrement de la précédente.
Dois-je tout changer ?
Merci pour votre aide
Patricia
http://faelivrin95.blogspot.com/
http://lybra.e-monsite.com/
Bonjour,
C'est ok pour vos liens maintenant ?