Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je télécharge mes images sur Archive Host au format web (640 pixels sur 426)
Si je fais un album photos tout se pase bien, par contre si je fais un diaporama les images sont déformées. Pourquoi? et comment faire?
merci
Bonjour,
Supprimez les miniatures et recréez les, ça devrait être bon.
Dans le répertoire : menu "Galerie & Diaporama" puis "Gestion des Miniatures".
Ensuite en bas "Effacer les miniatures" puis faites une demande pour créer les miniatures.
Attention : nouveau panel uniquement.
Je découvre ce nouveau panel , j'ai supprimé les miniatures du répertoire, mais impossible de les recréer ! le système tourne en rond.
Impossible aussi dans le nouveau panel d'accéder aux codes d'utilisation pour plusieurs fichiers d'un répertoire.
Trop de temps perdu, je renonce et reste sur l'ancien panel tant que le nouveau n'est pas mieux rodé !
Dernière modification par Daniel (07-09-2009 11:08:51)
J'ai relancé la création des miniatures, c'est pas encore 100% au point, il y a quelques bugs.
Quel répertoire pour les codes d'utilisations sur plusieurs fichiers ?
Tous les répertoires !
dans l'ancien panel au bas d'un répertoire images il y a la possibilité d'obtenir les codes d'utilisation pour plusieurs fichiers, dans le nouveau panel je ne trouve plus cette possibilité
Image en haut à droite d'un répertoire.
Merci pour l'info mais c'était pas évident à trouver car faut s'habituer à ce nouveau panel et trouver ses repères.
Pour les images déformées en diaporama, le problème est réglé, merci et bon courage, speedez pas trop !.
Oui nouveau panel à dompter c'est pour ça que finalement je laisse plus longtemps l'ancien en ligne.
L'ancien panel ne gérait pas correctement la taille des miniatures, maintenant pas de soucis.
Pages: 1