Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Mon abonnement arrive à terme en septembre et j'aimerai savoir si on a toujours la possibillité de se connecter au compte pour avoir la possibillité de changer les vidéos ou photos...
Vanessa27
Bonsoir,
Après l'expiration de votre compte celui-ci passe en offre 100. Un mois plus tard il est supprimé.
C'est indiqué dans les CGU, dans les mails de relance et dans le message qui s'affiche sur le panel (mails et message se mettent en place à J-60 jours avant l'expiration).
Merci de cette réponse rapide !!!
Je trouve que c'est un peu dommage de plu pouvoir avoir le compte, même si cette Hébergeur est vraiment bien, après le terme ! Car moi j'ai plusieurs blogs et aussi des vidéos que j'aurai aimer pouvoir encore travailler ! Sans pouvoir après le terme plus charger de vidéo,image ou musique !!!
Vanessa27
En offre 100 vous pouvez toujours gérer vos fichiers, vous ne pouvez juste plus en ajouter si vous avez plus de 100 Mo de données.
Je suis relativement gentil, les autres hébergeurs bloquent votre compte dès son expiration et le supprime au bout d'une semaine. Je laisse 1 mois avant de le supprimer et il est toujours accessible. Et c'est un coût financier de mon côté. Si vous ne payez plus il est normal de ne plus avoir accès aux services payants.
OK tout compris !
De toute façons je reprends un abonnement en septembre !!!
J'ai fait un peu de pub pour "Archive-Host" sur mes blogs !
C'est ou les CGU ?
Merci pour tout
Vanessa27
Ben alors on lit pas les CGU ? pas bien
Par ici : http://www.archive-host.com/cguAH.pdf
Oui si vous renouveler votre compte aucun soucis
Une question :
J'ai mis un lien "Archive Host " avec une image pour une bannière, si mon compte arrive à sa fin la bannière va s'éffacé ?
Si le bannière est sur votre compte oui vu qu'un mois après son expiration le compte, donc tous les fichiers, sont supprimés.
Il me semble que le compte gratuit est illimité dans le temps ! Il y a un compte payant illimité ?
Si c'est sur le compte gratuit pas de soucis.
Pas de compte payant en illimité.
Merci !!!
Je viens de tomber dessus, on peut aussi renouveller son offre ?
Bien sûr le lien est à côté de la date d'expiration ou dans "Mon Offre".
Merci !!! Cette fois normalement plus de problème !!!