Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai créé un site sur lequel je souhaitais que les visiteurs puissent entendre la musique sur tout le site
(de la page d'accueil à la dernière rubrique sans interruption)
Ma musique est enregistrée sur Archive-Host et j'ai porté le code sur mon site. ça marche très bien mais elle redémarre du début à chaque changement de rubrique.
Ai-je fait une mauvaise manoeuvre ou cela n'est-il pas possible ?
Merci
Bonjour,
Il faut prendre le code du lecteur avec ouverture de pop-up.
Un lien "Ecouter la musique" s'affiche, en cliquant sur ce lien une petite pop-up s'ouvre et lance la lecture. Comme c'est sur une fenêtre à part de votre site, quand on change de page sur votre site la musique n'est pas stoppée.
Bonjour,
Merci pour la réponse. Sur mon site j'ai supprimé l'option popups sur les conseils d'un membre.
Faut-il que je la débloque ?
Désolée si je ne suis pas douée mais lorsque vous indiquez "prendre le code du lecteur", s'agit-il de
"Windows Média Player" par exemple, où est-ce sur votre site. Je ne retrouve pas le lien "écouter la musique"
Deux autres questions :
puis-je supprimer mon nom en tant que membre et ne garder que le prénom ?
(j'ai cru en m'inscrivant qu'il fallait le mettre, je me rends compte que personne ne l'a mis)
puis-je changer le mot de passe ?
Merci et j'espère ne plus vous poser d'autres questions (bien que .......)
Monique
Bonjour,
Dans votre compte, aller dans les informations de votre musique mp3 et regardez les codes ou c'est mis "avec ouverture dans une pop-up". Vous avez 2 lecteurs mp3 de proposé : le dewplayer ou le jw media player.
Une fois ce code mis sur votre site, ça affiche un lien "Ecouter la Musique", quand on clique sur ce lien une petite pop-up s'ouvre avec le lecteur du fichier mp3.
Pour modifier vos paramètres dans le forum cliquez sur "Profil" tout en haut.
merci beaucoup
Monique
Bonsoir,
J'ai ENFIN, et grace à Archive-Host, réussi à mettre la musique EN CONTINU sur mon site.
Depuis le temps que je galérais ...... . Ma persérance est récompensée. J'en suis infiniment reconnaissante à CRISTAL que je remercie encore une fois.
Je ne manquerai pas d'en informer tous ceux qui, comme moi, cherche, cherche et cherche encore.
Monique
Dernière modification par Monique Mallia (17-04-2009 17:46:07)