Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Mes documents en PDF sont hébergés gratuitement sur votre site et je vous en remercie, tout fonctionnait pour le mieux depuis un an mais depuis quelques jours plus moyen de rien visualiser sur mon over-blog, je n'ai touché à rien que se passe t-il ?
Merci de votre réponse
Chriss25
Hors ligne
Bonsoir,
Voir le sujet : http://forum.archive-host.com/viewtopic.php?id=498
Quel navigateur ? Quel système d'exploitation ?
Hors ligne
Internet Explorer
Windoms XP
Hors ligne
Quelle version de Internet Explorer ? La 7 ou la 8 ?
Sur le lien que je vous ai donné on parle pour IE8.
Est ce que le téléchargement marche ? (clic droit sur le nom du fichier dans la liste des fichiers puis "Enregistrer la cible du lien sous")
Hors ligne
Comment savoir pour la version IE ?
Pour le téléchargement sur le blog tout à l'air bien mais à la fin du télé. rien ne s'affiche
c'est bizzare parce que tout marchait parfaitement depuis quelques mois !!
Hors ligne
http://audincourt-disonjumelage.over-bl … 93828.html
Voici la page du blog !
Hors ligne
IE6 :
IE7 :
Pour IE8 vous n'êtes pas censé l'avoir installé sauf action volontaire de votre part.
Je parle du téléchargement du fichier en choisissant un répertoire de destination sur votre ordinateur, là c'est l'ouverture dans le navigateur qui ne fonctionne pas correctement.
Je regarde pour des solutions sur le serveur.
Hors ligne
Bon j'ai configuré le serveur pour que les fichiers PDF n'est pas de limite de vitesse, ça va mieux ?
Hors ligne
Cristal a écrit:
IE6 :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/fi … 0/5527.jpg
IE7 :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/fi … /62223.png
Pour IE8 vous n'êtes pas censé l'avoir installé sauf action volontaire de votre part.
Je parle du téléchargement du fichier en choisissant un répertoire de destination sur votre ordinateur, là c'est l'ouverture dans le navigateur qui ne fonctionne pas correctement.
Je regarde pour des solutions sur le serveur.
J'ai IE6
Pour le téléchargement c'est pire qu'avant, plus rien ne sepasse lorsque le clic sur le lien du blog il apparait une page blanche de pdf sans inscription dans la barre du haut de page
Dernière modification par Chriss25 (07-04-2009 14:38:29)
Hors ligne
Ça charge en 5 sec chez moi. Vous avez bien relancé le navigateur ?
Les fichiers PDF dans tous les cas, c'est pas recommandé qu'ils soient lus dans le navigateur, on voit les problèmes qu'il y a, il vaut mieux télécharger le fichier sur son ordinateur puis l'ouvrir avec Adobe Reader ou Foxit Reader.
Hors ligne
Cristal a écrit:
Ça charge en 5 sec chez moi. Vous avez bien relancé le navigateur ?
Les fichiers PDF dans tous les cas, c'est pas recommandé qu'ils soient lus dans le navigateur, on voit les problèmes qu'il y a, il vaut mieux télécharger le fichier sur son ordinateur puis l'ouvrir avec Adobe Reader ou Foxit Reader.
Merci de vous soucier de mon cas, mais je ne comprends pas tout je suis pas une spécialiste ;-))
Je vous explique, je vais chercher avec adobe un document dans mon ordi et je le transforme en PDF, ensuite je'enregistre dans mes documents : fichier PDF, je vais ensuite sur Archive Host pour enregistrer ce document dans ce site ensuite je copie le lien que je colle dans l'article du blog dans la page html, et normalement ça marchait, je viens de le faire pour mon dernier article et ça marche, peut-être que les autres liens que je collais directement dans l'article sans le coller dans la page html ne fonctionnent plus ? ps : c'est quoi relancer le navigateur ??
Dernière modification par Chriss25 (07-04-2009 18:33:42)
Hors ligne
Tant que vous ne renommez, ne déplacez ou ne supprimer quelque chose sur votre compte vos liens fonctionnent toujours.
Relancer votre navigateur : fermer tous les fenêtres ouvertes puis le lancer à nouveau.
Le but est de vider le cache.
Hors ligne
J'ai supprimé mon compte
merci
Hors ligne
Chriss25 a écrit:
J'ai supprimé mon compte
merci
Bonsoir,
J'ai tout supprimé sur mon compte et me suis réinscrite ce soir, j'ai tout rechargé mes documents PDF les ai mis sur mon blog à nouveau et tout fonctionne merveilleusement à nouveau !! Merci
Hors ligne
Il était inutile de supprimer votre compte vous savez.
J'ai résolu le problème hier soir en effet.
Hors ligne
Cristal a écrit:
Il était inutile de supprimer votre compte vous savez.
J'ai résolu le problème hier soir en effet.
Ca ne fait rien comme celà j'ai pu faire un peu de ménage !!
Amicalement
Hors ligne
Ok
Hors ligne
Pages: 1