Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour ,j'ai créer un site avec wifeo et je voudrais mettre mon papier incrédimail sur mon site pour qu'on puisse le télécharger
le probléme est que pour le télécharger il faut que j'héberge mon fichier imf ,qui est en sommes comme un fichier zip ou rare ,mais il s'appelle imf et je ne sais l'heberger chez wifeo ,je ne trouve pas non plus sur archives hors pour l'heberger et pouvoir crée mon lien de téléchargement
de mon papier a lettre incrédimail ,car le fichier que je veux heberger permet au gens qui veulent télécharger mon papier ,avec ce lui de fichier
ca leurs permet que leurs dossier"content" s'ouvre et se met dorectement dans leurs messagerie incrédimail,je trouve ce systéme sur beaucoup de site puisque moi meme avant de faire mon papier a lettre perso ,je les téléchargeaient de cette manière.
pourriez vous m'aider dans cette manoeuvre car la je suis perdue ,ou si hors permet quant meme ce type de fichier car je suis déjà chez archives hors pour mes fichier swf.Merci bonne journée Line
Bonjour,
J'ajoute les nouvelles extensions dans la journée.
merci beaucoup pour votre réponse rapide
J'avais oublier de vous demandez tantot ,dois je passer a un autre systéme d'abonnement que je ne suis maintenant pour avoir l'extension fichier imf .
Merci de me le dire
bonne soirée Line
Bonsoir,
Non pas du tout. Il n'y a pas de restriction avec les offres sur les types de fichiers autorisés.
J'autorise ça ce soir.
Si vous voulez passer à une offre payante c'est suivant vos besoins.
L'extension imf est autorisée.
Je vous remercie beaucoup je m'en presse de l'éssayer sur mon site
Je tourne en rond depuis deux semaines
bonne soirée Line
Je ne sais comment vous remerciez ,ca fonctionne a merveille
Vous etes un ange
Je desespèrais vraiment
Je vous souhaite une exellente soirée
un très bon weekend
Je ne manquererai pas de faire votre pub car vous etes génial
Line
Dernière modification par line060 (13-03-2009 21:13:16)
Pages: 1