Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour mes fichiers images, je n'ai pas de problème avec les adresses, mais peut-on récupérer une adresse d'un répertoire entier contenant par exemple plusieurs photos ?
Cette adresse serait placée soit sur un forum soit utilisée dans un mail.
Merci d'avance
Bonjour,
L'affichage de la liste des fichiers d'un répertoire est sécurisée (confidentialité de vos donnée oblige), le seul moyen d'afficher toutes les images d'un répertoire est de créer une galerie. (voir en bas d'un répertoire dans "Mes Images" sauf répertoire "/")
Merci, je m'y penche ...
Cordialement
Pas de problème
Dans la nouvelle version du panel on pense mettre un système où vous pourrait afficher une liste de fichiers. Quant au système de galerie d'images il sera un peu plus perfectionné.
Si j'ai bien opéré, j'ai obtenu sous un répertoire les miniatures que je veux mettre à disposition. Est-ce la galerie d'images dont vous parlez ?
Si oui, existe-t-il un lien qui permettrait à une personne désignée d'accéder à ces images dans sa globalité (1 lien pour toutes les images) ?
Merci
Dernière modification par Romy (17-02-2007 18:58:46)
Si vous avez cliqué sur "Faire de ce répertoire une Galerie d'images" c'est bon alors.
Non aucun lien pour voir toutes les images n'est proposé.
Désolé, mais où a-t-on la mention "Faire de ce répertoire une Galerie d'images" ?? Je ne la vois nulle part !.
Dans "Mes Images", dans un répertoire (pas dans le répertoire principal), mettez des images dedans et en bas vous verrez "Faire de ce Répertoire une Galerie Photo".
Merci, ça marche.
Je n'ai pas trouvé trace d'instructions détaillées concernant toutes ces astuces ... Existent-elles ? Ça m'éviterais de vous déranger inutilement.
Cordialement
Il y a bien un manuel mais il est pas à jour...
Il le sera surement dans la nouvelle version du panel
Merci pour avoir pris le temps de répondre
Cordialement