Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
j'utilise une plalist mp3 sur un compte gratuit et j'aimerais la faire migrer sur mon compte 10050,
est-ce possible ? car là je ne vois pas la solution.
merci de votre aide,
Fred
Bonjour,
Il aurait fallu faire le changement d'offre sur ce compte pour que vous n'ayez rien à faire.
Là il faudrait transférer les fichiers de l'offre gratuite vers l'offre 10050 puis recréer la playlist et changer les codes sur votre site.
bonjour,
donc, pour le transfert je dois copier les fichiers sur mon pc puis les retransferer vers mon compte 10050 ?
si j'ai bien compris ?
cordialement,
Fred
Euh ça c'est la version bourrin
Vu que ça risque d'être long à faire sur une technique secondaire, précisez moi les répertoires, je le ferai manuellement.
le retour du bourrin...
voici mes répertoires : client N° 34529/ "mes musiques" vers "mes musiques" client N° 42288
j'espère que ces infos suffiront.
merci de votre aide, je suis bluffé par le service client, chapeau bas !
cordialement,
Fred
Je vais m'en occuper.
Je vais voir, si possible, pour transférer la playlist sur l'autre compte de cette façon vous n'aurez rien à faire.
Voilà c'est fait.
bonjour,
et merci pour la manip', quel soulagement
j'ai une petite question : dans ma page d'accueil j'ai 128 Mo de musique, dans mon répertoire 13 fichiers pour 64Mo.
le fait de créer un plalist double l'espace des fichiers concernés ?
je m'en vais de ce pas supprimer le compte gratuit.
merci et bonne journée
Fred
Bonjour,
La taille qui est donnée comprends uniquement la taille du répertoire en lui même et non ses sous-répertoires.
Donc vous avez 64 Mo dans le répertoire principal et vous avez un sous-répertoire en plus ce qui fait donc 128 Mo de musique.
bonjour,
j'ai vu ça, et tout est ok maintanant.
merci de votre réponse.
Fred
Pages: 1