Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, c'est à propos du player pour playlists de host, ça marche trés bien mais c'est l'apparence de celui-ci qui manque sérieusement d'originalité, de couleurs. Ce qui me conduit et c'est dommage à récupérer les codes de mes musiques pour les coller sur les differents players du reste exellents de (www.poqbum.com). L'inconvénient ce site a des ratés sans doute parce qu'il est gratuit, du reste je le conseille car il y a bien d'autres choses à découvrir mais mon souhait premier serait de pouvoir utiliser un player de host car cela permet de modifier rapidement le contenu qui apparait sur mon blog à partir du serveur donc avec moins de manipulations et une stabilité assurée.
http://player.poqbum.com/ ne marche pas pour le moment, je réessayerai plus tard voir ce que ça propose.
Celà serait beaucoup trop compliqué de faire un système de player comme le propose POQbum.
Nous hébergeons les fichiers et on vous propose les codes de bases après si vous voulez des lecteurs plus "fun" celà sort de notre service.