Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , toute nouvelle mais besoin d'aide j'aie flashfxp comme logiciel de ftp je voudrais le configurer pour transferer les fichiers mais je trouve pas si quelqu'un pouvait m'aider merci :)jackie031
Bonjour,
Les informations de configuration du FTP sont indiqués dans "Services" => "Gestion FTP"
pour ca j'avais bien compris mais il me dit que le pass est pas bon comment je dois faire merci jackie031
Il faut prendre comme nom d'utilisateur celui qui est indiqué dans "Liste des Utilisateurs FTP", bien le copier sans espace avant et après.
De là ça devrait marcher sans problème ensuite.
j 'essaie et je recois code 530 autentification incorrecte
Je peux avoir le message complet donné par votre logiciel ?
Bonjour merci crystal probleme regler par contre je dois mettre quoi dans le chemin distant mes fichiers en minuscule ou en majuscules ? merci de ton aide
Dans la configuration du logiciel FTP ? Il ne faut rien mettre, les fichiers seront ajoutés dans le répertoire principal de "Mes Fichiers FTP".
re et comment le voir sur le logiciel ftp j'arrive a la racine et moi je voudrais voir sur le logiciel ftp les fichers déjà charger
Et bien de base dans "Mes Fichiers FTP" il n'y a rien.
Une fois que vous avez mis vos fichiers via le FTP, allez dans "Services" => "Fichiers FTP" et cliquez sur le nom d'un répertoire pour copier/déplacer vos fichiers vers Mes Fichiers, Mes Images ou Mes Musiques.
merci mais je crois avoir compris dans mes fichiers j'aie 2 repertoires et plusieurs sous repertoires et comme j'est tout sur mon dd j'envoie direct et apparaisent bien apres sur le site je te remercie quand meme de ton aide
Il faut envoyer dans Mes Fichiers FTP puis déplacer vers Mes Fichiers.
Je peux pas laisser Mes Fichiers accessible directement par FTP.