Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
Je n'arrive pas à supprimer de fichier, ni à renommer.
Lorsque je demande la suppression, le message de confirmation apparaît. après avoir confirmé, j'ai un message d'erreur en rouge "impossible de supprimer le fichier machinchose contactez le support".
Idem lorsque je demande à renommer un fichier.
Il s'agit de fichiers texte (word) ; j'ai plusieurs versions d'un même document : ils sont donc intitulés de la même manière, seule la date les différencie. Mais justement je veux conserver seulement la dernière version pour ne pas me tromper, et je n'arrive pas à me débarrasser des autres. J'ai pensé que ça pouvait venir du nom identique, j'ai essayé de renommer pour pouvoir supprimer ensuite, mais j'ai le même message d'erreur lorsque je tente de renommer.
Il y a peut-être une manoeuvre que je n'ai pas comprise ?
Merci de m'aider.
Bonsoir,
Ça devrait-être bon maintenant, vous confirmez ?
Vous avez un vieux compte (serveur 1 !) donc ça peut arriver.
Maintenant ça ne recommencera plus.
Bonjour
Je me permet de poster ici car j'ai également ce même problème sur le serveur 1. je faisait du nettoyage et j'ai pu supprimer bon nombres de dossiers, hélas certains dossiers que j'avais supprimé sont toujours présent. quand j'essaye de les re-supprimer à nouveau, un message me dit que le dossier n'existe pas or le lien me semble toujours valide de plus les fichier "fantôme" me sont bien pris en compte dans les totaux (nombre de dossier et quantité mémoire).
Ce n'est pas des plus urgent j'ai pu supprimer les fichier les plus volumineux donc rien ne presse
Merci
Bonsoir,
Quels sont les fichiers qui posent problème ?
Ce sont Tout les fichier zip
(black pearl, hud_reticles, sauvegardeWarthog, shieldmask1., shieldmask1.disp, texture postgame, WarthogRouge™.zi...)
Voilà c'est fait.
Merci beaucoup d'avoir régler ce petit problème si rapidement...
bonne continuation
Pas de problème
Pages: 1