Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
http://sd-1.archive-host.com/membres/up … ondlo2.jpg
j'ai cette image habituellement dans le fond de mes articles sur un blog. Aujourd'hui elle ne s'affiche plus et j'ai du mal à y accéder sur le serveur.
dans mes fichiers il n'y a pas de soucis, elle y est bien..mais quand je fais clic droit afficher l'image de fond, ça rame pour un résultat final proche de rien du tout...d'ailleur je n'ai rien du tout ^^
pour mes autre fichier en particulier le fond du blog qui est aussi hébergé ici, je n'ai pas ce soucis par contre..il s'affiche très bien..trop d'ailleur puisque sans ma base clair...hé hé...on voit plus rien
si vous aviez un petit indice a me donner ça serait gentil, je vous remercie par avance ;-)
Dernière modification par loralia (13-09-2008 12:13:17)
Bonjour,
En allant directement sur l'image ça va bien ?
Parce que je la vois parfaitement bien et elle se charge rapidement (85 Ko c'est léger).
Aucun soucis pour y aller directement. c'est bien là que je ne comprend plus d'ailleur ^^
là je suis entrain d'essayer de l'afficher directement de mon site (clic droit afficher l'imagede fond , et rien du tout) ça tourne , ça tourne ...mais rien n'arrive.
Adresse du blog avec une page où il y a ce fond ?
http://ange-et-demon.over-blog.com
c'est le fond des articles et modules pas celui du body ^^
et le fond est censé être sur toute les pages ;-)
Je vois parfaitement bien le fond sur plusieurs pages et sur plusieurs navigateurs.
Vous utilisez quel navigateur ?
j'utilise FF2, mais le soucis à l'air d'être résolu chez moi, je vois maintenant le fond ;-)
merci en tout cas, et bravo pour cet hebergeur , j'avoue que j'ai rarement de soucis avec ^^
bonne journée .
C'était pas normal que directement l'image marche mais pas sur votre site.
Encore un bug mystérieux, j'en ai souvent avec Archive-Host (ça marche plus et hop ça marche, j'adore...)
Bon week-end.
Cristal a écrit:
C'était pas normal que directement l'image marche mais pas sur votre site.
Encore un bug mystérieux, j'en ai souvent avec Archive-Host (ça marche plus et hop ça marche, j'adore...)
Bon week-end.
Le climat du plateau de Langres....??????
lamontoie a écrit:
Le climat du plateau de Langres....??????
J'habite pas à Langres, enfin là vu le temps qu'il fait à Chaumont on peut ce croire à Langres
Demain je retourne à Dijon et lundi reprise du boulot (je suis super content...)