Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-01-2007 14:42:47

marco53
Membre
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 3

[Résolu] Mes fichiers ne fonctionnent plus dès que je les déplace

Bonjour toutes et tous,

Depuis hier je suis inscrit dans votre forum et par conséquent, un tout nouveau parmi vous.

Je tiens à saluer l’administrateur de ce forum et s’il y en a ses adjoints ainsi que l’ensemble des membres faisant vivre ce forum, d’ailleurs j’y ai reconnu mes deux amis, Claudius et Jacques40 qui sont déjà inscrit.

Ma question s’adresserait d’avantage à l’administrateur :
Voilà j’héberge chez vous quelques fichiers (swf, Mp3, pps ), ces fichiers déposés dans le répertoire source (celui par défaut) et grâce à leur lien respectif, ces fichiers d’animation flash et autres fonctionnent parfaitement dans d’autres forums dont je suis inscrit également.
Mais voilà, voulant effectuer un classement j’ai créé 3 nouveaux répertoires (un pour chaque catégorie) afin  d’éviter la pagaille, ensuite un à un je les ai déplacés chacun dans leur répertoire alloué et depuis cette manœuvre plus aucun de mes fichiers ne fonctionnent sur d’autres forums, personne ne peut visionner mes images animées. Seul un semblant de rectangle blanc correspondant aux dimensions de l’image qui devrait être visible est apparent lorsque le pointeur de la souris survole l’emplacement prévu.
J’ai été obligé de déplacer à nouveau, tous mes fichiers dans le répertoire d’origine afin qu’ils puissent  fonctionner comme avant leur déplacement.

Ai-je fais une mauvaise manœuvre en les déplaçant ? Pourtant j’ai suivi les conseils en cliquant sur "déplacer le fichier" puis ensuite placé le "bouton radio" en face du dossier concerné puis clic sur "déplacer". Je ne les ai pas renommé et donc pas changé leur nom.

Pourquoi alors fontionnent ils quand ils sont rangés dans le répertoire d'origine et ne fonctionnent plus dès qu'ils sont déplacés dans d'autres répertoires nouvellement créés

Je précise que je suis inscrit (pour l’instant) avec l’offre gratuite 50 Mo je vais très certainement dans les prochaines semaines passer à l’offre de 550 Mo.

Merci de bien vouloir me renseigner et vous dit à toutes et tous, à bientôt

Marco53

Hors ligne

 

#2 18-01-2007 18:25:09

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: [Résolu] Mes fichiers ne fonctionnent plus dès que je les déplace

Bonsoir,

Normal, si vous déplacez un fichier autre part il ne fonctionnera pas sur le lien mis sur internet. Il vous faut alors changer les codes mis sur vos forums.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 19-01-2007 03:10:45

marco53
Membre
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 3

Re: [Résolu] Mes fichiers ne fonctionnent plus dès que je les déplace

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Voilà donc mon erreur, j'aurai du créer mes divers répertoires avant, afin de ranger directement mes fichiers dès leur arrivée chez Archive Host, car la manoeuvre faite après modifie le lien. Pas bien pratique cette option de déplacement de fichier.
J'ai fais le nécessaire pour rectifier en modifiant tous les liens code sur les autres forums. La prochaine fois je ne me ferais pas avoir avec ce truc, car quel boulot à modifier toutes mes images animées et sonorisées et bien d'autres liens de pps à modifier également.      A bientôt.


marco53

Hors ligne

 

#4 19-01-2007 06:12:27

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: [Résolu] Mes fichiers ne fonctionnent plus dès que je les déplace

Erreur de débutant sur Internet ça arrive à tout le monde wink

Ce sont des liens directs que l'on vous propose, on ne peut donc pas faire une modification automatique de ceux ci si vous changez de répertoire vos fichiers.

Bonne journée.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr