Vous n'êtes pas identifié.
Je viens d'essayer d'uploader des photos par paquets de 10. Tout semble fonctionner mais elles sont inaccessibles.
Voici la photo d'écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/im … eur404.jpg
En vous remerciant par avance.
Pierre
PS: Avec l'ancienne version ça fonctionne.......
Dernière modification par lamontoie (21-08-2008 17:11:01)
Bonjour,
La nouvelle version de l'ajout de fichiers a du mal sur les caractères spéciaux qu'elle ne détecte pas toujours.
Et de ce que je vois sur votre capture d'écran les noms de vos fichiers ont des caractères spéciaux donc le problème vient tout simplement de là.
Renommer sur votre ordinateur vos fichiers sans aucun caractère "bizarre", c'est à dire aucun accent, pas de symbole, etc... que des caractères simples.
De cette façon ça marche pour tout le monde.
Voici le nom du 1er fichier
Varapérigord001 [Résolution de l'écran].jpg
Il semble que le pb vienne des " é "....????? qui se transforment en A
J'essaierai demain matin en modifiant les noms et en évitant les accents
Bonne soirée
Pierre
................................................
Je viens d'essayer, le pb venait bien des accents..........
@+
Dernière modification par lamontoie (21-08-2008 20:13:02)
Oui c'est bien le "é".
Avec l'ancienne version de l'ajout de fichiers le "é" est bien détecté mais avec la nouvelle (pas moyen de corriger le problème) il ne l'est pas (problème dans l'encodage).
Il faut savoir en plus que par exemple Internet Explorer ne comprend pas les caractères spéciaux dans les urls contrairement à d'autres qui le comprenne.
Voilà
Cristal a écrit:
Oui c'est bien le "é".
Avec l'ancienne version de l'ajout de fichiers le "é" est bien détecté mais avec la nouvelle (pas moyen de corriger le problème) il ne l'est pas (problème dans l'encodage).
Il faut savoir en plus que par exemple Internet Explorer ne comprend pas les caractères spéciaux dans les urls contrairement à d'autres qui le comprenne.
Voilà
OK, merci tout va bien.
Bonne journée