Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de m'inscrire , et pour tester le fonctionnement du service , j'ai chargé deux image animées .
Normalement le fond de ces images est transparent.....mais une fois chargées il est noir.
Que faire ????
Merci de votre aide .
Francis
Bonjour,
Pour les miniatures des images oui mais les vrais images ne sont pas touchées.
Il n'y a pas de solution alors ?
C'est dommage je comptais utiliser cet espace de stockage en grand partie pour ce genre d'image .
Il faut donc que je cherche ailleurs .
Quel est le problème ? Ce sont juste les miniatures qui ont un fond noir, les images en taille normale n'ont pas ce problème.
Je ne connais pas d'hébergeur qui sache gérer la miniaturisation convenable d'une gif animé.
Le problème c'est que :
1) noir sur noir.....çà n'est pas très lisible
2) je veux les utiliser comme elles sont .....c'est à dire avec un fond transparent .
3) Mes autres images sont hébergées sur doctissimo....et je n'ai pas ce problème (donc c'est possible)
Il y a juste les miniatures qui ont un fond noir, l'image en elle même est tout as fait correct.
Miniature :
Image normale :
Je vais voir pour un système qui met bien un fond blanc sur les miniatures des gifs animés.
Ok , j'ai pas compris à quoi çà sert....mais je sais comment faire ...pour moi c'est l'essentiel .
Je dois utiliser le bon lien (le 1er)
Merci , et désolé pour le dérangement
Une autre question qui n'a rien à voir mais je la pose quand même.
J'aurais besoin de changer l'orientation d'une image animée , est ce possible (simplement bien sur)
Oui le premier lien est le bon.
Pour changer l'orientation de votre image c'est à vous de le faire, il existe des logiciels pour ça.
Oui , oui je m'en doute bien !
Une idée de logiciel ???
http://www.phixr.com/ à l'air bien.
C'est un site d'édition en ligne. Il faut faire "Flip this photo".
Merci beaucoup .
A+