Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Je vais essayé de détaillé au mas mon problème.
Je clique sur services puis fichiers ftp et la apparait : Le répertoire "Mes Fichiers FTP" n'existe pas encore, vous devez d'abord créer des utilisateurs FTP
Je clique donc sur créer des utilisateurs ftp puis je complète les 3 champs
Nom: photosmonde
passe: 1234 ( ce n'est pas le vrai mot de passe mais j'ai rentré le meme que pour me connecter )
Répertoire: album
Puis je clique sur ajouter et ce message apparait: Le répertoire de destination choisi (album) n'existe pas.
Alors que ce répertoire existe je l'ai créer dans fichiers.
Faut il le créer ailleur? Dans ce cas ou?
Un moment j'ai vu parler de MesFichiersFTP mais ou se trouve - t il? Je l'ai créer dans mes fichiers pour voir mais ca ne donne rien.
Merci bien d'avance pour le renseignement.
Bonsoir,
C'est indiqué sur le formulaire de création d'un utilisateur FTP : "Indiquez un répertoire de destination existant dans "Mes Fichiers FTP"."
Donc pour le premier utilisateur il ne faut rien mettre dans répertoire, et ensuite si vous voulez donner un accès à un répertoire à un autre utilisateur alors vous pouvez mettre l'adresse du répertoire contenu dans "Mes Fichiers FTP".
Il n'est pas possible (pour des raisons évidentes de sécurité) d'ajouter directement en FTP dans les répertoires "Mes Fichiers", "Mes Images" et "Mes Musiques" c'est pour celà que vous devez d'abord les déposer dans "Mes Fichiers FTP" puis ensuite les ajouter, depuis le panel, dans les autres répertoires (et ainsi rendre ces fichiers utilisables sur internet sans problème et récupérez leurs codes d'utilisations).
Bonsoir,
C'est indiqué sur le formulaire de création d'un utilisateur FTP : "Indiquez un répertoire de destination existant dans "Mes Fichiers FTP"."
Donc pour le premier utilisateur il ne faut rien mettre dans répertoire, et ensuite si vous voulez donner un accès à un répertoire à un autre utilisateur alors vous pouvez mettre l'adresse du répertoire contenu dans "Mes Fichiers FTP".
Il n'est pas possible (pour des raisons évidentes de sécurité) d'ajouter directement en FTP dans les répertoires "Mes Fichiers", "Mes Images" et "Mes Musiques" c'est pour celà que vous devez d'abord les déposer dans "Mes Fichiers FTP" puis ensuite les ajouter, depuis le panel, dans les autres répertoires (et ainsi rendre ces fichiers utilisables sur internet sans problème et récupérez leurs codes d'utilisations).
Merci bien pour votre réponse qui a débloqué ma situation. Je ne savias pas qu'il ne fallait rien mettre dans le champs répertoire pour le premier utilisateur.
C'est précisé sans l'être
Je passe bientôt le panel en version 3.5.1 et la mise à jour de la gestion des fichiers FTP sera donc disponible. Je rajouterais que pour le premier utilisateur FTP il ne faut rien mettre dans "Répertoire" comme ça plus de soucis sur ce point là.
Oui car j'avais vu la phrase qui dit de ne rien mettre dans répertoire mais je ne savais pas que c'était dans le champs répertoire...
Autrement j'ai donc créer 2 comptes ftp mais a coté du code c'est écrit attente de création... et je n'ai toujours rien dans la liste des utilisateurs... Et le fameux fichier " mes fichiers ftp " toujours inexistant. Dois je m'inquiété?
cordialement.
Une erreur de connexion au serveur SQL (première fois que ça arrive O_ô).
C'est corrigé, vos utilisateurs FTP sont bien créés.
Tres bien merci.
Pages: 1