Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir/Bojour!
J'aimerais ca que vous acceptez une extention MUX qui sert au jeux trackmania forever.
Dans ce jeux de course en ligne, on peut construire des pistes personnaliser et meme mettre de la musique a notre gout ou laisser par defaut. Ce type de fichier est la musique des piste dans ce jeux et dans la piste qu'on construit ,quand on veux placer une musique on dois donner un url pour quand la piste télécharge du serveur pour éviter une surcharge d'un coup, la musique n'est pas dans la piste elle meme elle ce télécharge a partir du url donner.Les fichier ne son pas trop gros .Par exemple, une musique de 4 min 50 sec fait 2.4 mg.
Pouvez-vous l'accepteer?
MERCI
Bonjour,
L'extension est déjà autorisée.
(Ce forum ne sert pas à proposer des extensions, pour ça il faut aller sur http://www.archive-host.com/proposer.php)
Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas bien car c'est refuser.
Ce type de fichier : mux n'est pas autorisé pour le fichier DavidAmoAndJulio-NavasPresPacoMaroto-ElectronicElectro__TMF.mux
Vous ajoutez bien le fichier dans "Mes Fichiers" ?
Non dans musique.vue que c'est et fichier musique.
Je vais essayer dans mais fichier.
Mes Musiques ne prend que les fichiers mp3 et wma c'est indiqué lors de l'ajout de fichiers.
Donc il faut bien le mettre dans Mes Fichiers qui lui prend toutes les extensions autorisées.
Excuse moi je n'avais pas remarquer ça désolé.
La, ca fonctionne.
MERCI!
Bonjour,
Je suis désolée mais je n'arrive pas à trouver la liste des extensions autorisées.
Pouvez vous me dire où elle se trouve ? Merci beaucoup.