Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voila je vais expliquer mon problème:
Hier soir j'ai crée un compte sur votre site avec une adresse @gmail.fr...
Donc après une dizaine de minute je m'aperçois que je suis en @gmail.com >.<.
N'ayant donc pas reçu mon mail dans ma boite je demande si c'est possible de la changer même si le compte n'est pas activée, ça encore ce n'est pas grave mais le truc c'est que je me suis directement abonné 3 mois à la formule 1go...
Merci de m'avoir lu...
Bonne aprem.
Hors ligne
Bonjour,
Adresse email changée, compte validé.
Vous êtes sur le serveur 3.
Bonne journée.
Hors ligne
Merci de votre réponse rapide!!
Et surtout d'avoir changer mon adresse.
Bonne continuation à votre site qui rend bien des services!
Hors ligne
Le midi je suis toujours connecté donc réponse rapide
De rien et merci.
Bonne fin de journée.
Hors ligne